Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

pour resoudre les pb ,il y a eu7 ou 8 interventions pendant la garantie du conduit de cheminée au poele en passant par les cr d,intervention

Pour resoudre les pb ,il y a eu7 ou 8 interventions pendant la garantie du conduit de cheminée au poele en passant par les cr d,intervention

Par benardmichel il y a 3 ans

Kbane Barentin

Des pros, à l'heure, travail bien fait. Après, une absence d'une semaine, pendant la canicule.... La maison était très fraiche à notre retour....

Des pros, à l'heure, travail bien fait. après, une absence d'une semaine, pendant la canicule.... la maison était très fraiche à notre retour....

Par jm-lebourgeois il y a 3 ans

Kbane Barentin

intervenants très professionnels et sympathiques ayant réalisé le travail prescrit et qui ont laissé un chantier propre.

Intervenants très professionnels et sympathiques ayant réalisé le travail prescrit et qui ont laissé un chantier propre.

Par bld76330 il y a 3 ans

Ponctuel et efficace

Ponctuel et efficace

Par vincent.catherine il y a 3 ans

Travail bien fait et propre

Travail bien fait et propre

Par famille.p il y a 3 ans

Kbane Barentin

j'ai eu affaire à des pros très sympas une visite pour préventive m'a rassuré les délais sont parfaitement respectés Ils n'ont pas hésite à faire un beau travail malgré une chaleur très forte le jour de la réalisation aucune mauvaise surprise tout étai...

J'ai eu affaire à des pros très sympas une visite pour préventive m'a rassuré les délais sont parfaitement respectés ils n'ont pas hésite à faire un beau travail malgré une chaleur très forte le jour de la réalisation aucune mauvaise surprise tout était bien propre à leur départ merci de m'avoir bien conseillé

Par claude.arinal il y a 3 ans

Sérieux et propreté du chantier