Avis clients Kbane Barentin

Tres professionnel

Tres professionnel

Par caroleandre76550 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Il a fallut que j appelle plusieurs fois et que je me déplace même pour prendre un Rdv d installation... au début il ne savait même pas ou était mon dossier... J ai fait une erreur sur le devis je voulais un brise vue. Et j ai pas fait attention la per...

Il a fallut que j appelle plusieurs fois et que je me déplace même pour prendre un rdv d installation... au début il ne savait même pas ou était mon dossier... j ai fait une erreur sur le devis je voulais un brise vue. et j ai pas fait attention la personne m a mis un store auccultant... après installation j ai demandé si je pouvais le changer étant donner que j ai un velux de taille standard... on m a clairement dit que non que j avais cas faire attention sur le devis... ce qui est vrai... j esperais juste un geste... resultat j ai 3 autres fenêtres à changer. et bien je vais aller voir ailleurs..... surtout qu il était plus cher que leroy merlin... j ai voulut privilégier une entreprise locale plutôt qu un grossiste comme leroy merlin... et bien je regrette... je ne les recommande pas... idem pour isolation des combles à 1 euros... personnel gentil et competent. mais il a fallut que je refixe moi-même un planche de rehausse de trappe de visite.... bref je ne reviendrai plus chez vous...

Par remi.soulie8276 il y a 3 ans

Très sérieux

Par isabelle.mabille il y a 3 ans

Par natalie.lavalley il y a 3 ans

Entière satisfaction !

Entière satisfaction ! Une super commerciale qui nous a tres bizn conseillé, des poseurs efficaces / sympathiques et soigneux.

Par BODIN ALEXANDRE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans

Kbane Barentin

Du devis, à la prise de rendez-vous et à l’exécution des travaux, tous c'est très bien passé

Par sylvain.pasquier1 il y a 3 ans

Equipe compétente et agréable

Equipe compétente et agréable
Travaux soigné et rapide

Par LEBOUCHER Anne il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/05/2020

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires qui fait part d'un travail proffesionnel ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans

Kbane Barentin

correspond à ce que j'attendais

Correspond à ce que j'attendais

Par LACAISSE il y a 3 ans

Tout c’est très bien passé