Avis clients Kbane Barentin

Ponctuel et bon travail serieux

Ponctuel et bon travail serieux

Par michel.papaureille il y a 3 ans

Kbane Barentin

Le service Kbane est satisfaisant avec une très bonne réactivité. Par contre mon poêle a visiblement un problème de bougies d'allumage, cela fait 3 fois que celle-ci est changée en 2 ans d'utilisation et un usage peu prononcé du poêle et on me facture ...

Le service kbane est satisfaisant avec une très bonne réactivité. par contre mon poêle a visiblement un problème de bougies d'allumage, cela fait 3 fois que celle-ci est changée en 2 ans d'utilisation et un usage peu prononcé du poêle et on me facture quasiment 100 euros.

Par gravemichael il y a 3 ans

Sérieux, efficace et pro

Sérieux, efficace et pro

Par denize.guillaume il y a 3 ans

Efficace

Efficace

Par melaniebrau il y a 3 ans

Kbane Barentin

Projet sans surprise . Correspond à mes attentes .équipe technique très bien , très sympa. Chantier bien exécuté .délais correct.

Projet sans surprise . correspond à mes attentes .équipe technique très bien , très sympa. chantier bien exécuté .délais correct.

Par guillard.p il y a 3 ans

travail rapide et correct