Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

J'ai signé un devis à zéro euros ave un commercial qui m'a assuré que je n'avais même pas à faire un chèque de 1 euro pour la fameuse "isolation à 1 euro" et je reçois une facture de 40 euros !!??

Par pnivez il y a 3 ans

Bien

Bien

Par ribeiro.laetitia76 il y a 3 ans

Ponctuel, cordial, profess

Ponctuel, cordial, professionnel

Par stef.menard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez apprécié nos prestations !

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans

Kbane Barentin

Respect des rendez-vous, très bon suivi du dossier. amabilité et gentillesse en professionnalisme des employés

Par s.henos il y a 3 ans

Très bon produit

Très bon produit

Par severine763 il y a 3 ans

Sérieux, réactivité

Sérieux, réactivité

Par victor76410 il y a 3 ans

DUREE TROS LONGUE DU CHANTIER

Duree tros longue du chantier

Par val-jll76 il y a 3 ans

Bons conseils

Bons conseils

Par fabiennebertrand il y a 3 ans

Elle me semble juste

Elle me semble juste

Par fargentin il y a 3 ans

Très satisfait

Personnel aimable, competent, ponctuel.

Par ced.lecoeur il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/08/2020

Votre commentaire nous ravit. Nous ne manquerons pas de partager votre avis positif qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans

Kbane Barentin

Car cela fait 2 ans que mon poêle à granulés ne fonctionnait pas comme il devait ventilateur 2 jamais branché ni activé aucune information sur le fonctionnement. A la dernière visite suite à une panne je suis tombé sur un technicien compétent qui m’a b...

Car cela fait 2 ans que mon poêle à granulés ne fonctionnait pas comme il devait ventilateur 2 jamais branché ni activé aucune information sur le fonctionnement. a la dernière visite suite à une panne je suis tombé sur un technicien compétent qui m’a branché mon 2ème ventilateur maintenant l’étage de ma maison chauffe il a mis des vis manquantes qui maintiennent le haut du poêle puis il a pris le temps de m’expliquer les réglages

Par nathalie.chantout il y a 3 ans

très bon service

très bon service

Par el.edde il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2020

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 3 ans

Kbane Barentin

Entretiens du poêle par le technicien bâclé.

Entretiens du poêle par le technicien bâclé.

Par ludovic.pierin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/08/2020