Avis clients Kbane Barentin

Elle me semble juste

Elle me semble juste

Par fargentin il y a 3 ans

Très satisfait

Personnel aimable, competent, ponctuel.

Par ced.lecoeur il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/08/2020

Votre commentaire nous ravit. Nous ne manquerons pas de partager votre avis positif qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Kbane Barentin

Car cela fait 2 ans que mon poêle à granulés ne fonctionnait pas comme il devait ventilateur 2 jamais branché ni activé aucune information sur le fonctionnement. A la dernière visite suite à une panne je suis tombé sur un technicien compétent qui m’a b...

Car cela fait 2 ans que mon poêle à granulés ne fonctionnait pas comme il devait ventilateur 2 jamais branché ni activé aucune information sur le fonctionnement. a la dernière visite suite à une panne je suis tombé sur un technicien compétent qui m’a branché mon 2ème ventilateur maintenant l’étage de ma maison chauffe il a mis des vis manquantes qui maintiennent le haut du poêle puis il a pris le temps de m’expliquer les réglages

Par nathalie.chantout il y a 3 ans

très bon service

très bon service

Par el.edde il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2020

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 3 ans

Kbane Barentin

Entretiens du poêle par le technicien bâclé.

Entretiens du poêle par le technicien bâclé.

Par ludovic.pierin il y a 3 ans

Disponibilité et efficacité

Disponibilité et efficacité

Par vividam il y a 3 ans

Kbane Barentin

Equipe très professionnel avec un bon relationnel avec le client. Sympathique et correct. Le chantier a très bien été réalisé et nettoyé à la fin. Ils sont arrivé à l'heure convenue

Equipe très professionnel avec un bon relationnel avec le client. sympathique et correct. le chantier a très bien été réalisé et nettoyé à la fin. ils sont arrivé à l'heure convenue

Par juliette.formentin il y a 3 ans

Kbane Barentin

La prise en charge et le suivi du dossier laisse à ...

La prise en charge et le suivi du dossier laisse à désirer. Un poseur est passé peu de temps avant le confinement pour vérifier les mesures puis plus aucune nouvelle jusqu'à ce que je me déplace en magasin début juin, soit trois semaines après le déconfinement. On m'informe alors que le poseur m'appellera le lendemain (j'attends encore l'appel). Je retourne en magasin quinze jours plus tard pour avoir des nouvelles, et cette fois, on m'annonce que le magasin ne fait plus de Velux. Je réponds que j'ai payé un acompte et le vendeur cherche le dossier et m'indique qu'il manque une pièce ; on devrait me contacter dès qu'elle arrive pour fixer une date de pose (j'attends encore l'appel). Après une troisième visite (mi-juillet), j’obtiens enfin une date de pose ! Cependant, aucun soucis pour la pose du velux (à l'heure, efficace)

Par DELPORTE DIMITRI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Kbane Barentin

Personne très aimable travail très propre aucun soucie ...

Personne très aimable travail très propre aucun soucie

Par THIBAUT LECAVELIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020