Avis clients Kbane Barentin

Rien à dire

Rien à dire

Par anthonyleboucher il y a 3 ans

Kbane Barentin

je suis satisfaite du personnel qui est venu chez moi; pour l'isolation je n'ai pas encore assez de temps pour me rendre compte du résultat. cordialement. Mme Leleu

Je suis satisfaite du personnel qui est venu chez moi; pour l'isolation je n'ai pas encore assez de temps pour me rendre compte du résultat. cordialement. mme leleu

Par hollen il y a 3 ans

Kbane Barentin

Bonjour, après une bonne étude du chantier, les travaux d'isolation ont été réalisés avec soin par de très bons professionnels à l'écoute des clients, pas de surprises et bons suivis internet.Bref nous sommes très satisfaits des conseils de Leroy-Merli...

Bonjour, après une bonne étude du chantier, les travaux d'isolation ont été réalisés avec soin par de très bons professionnels à l'écoute des clients, pas de surprises et bons suivis internet.bref nous sommes très satisfaits des conseils de leroy-merlin cordialement

Par jpdunez2 il y a 3 ans

Kbane Barentin

parce que le technicien qui est venu et sympa et serviable .et qu il connait bien son travaille dommage qu il s en va.il était à l ecoute de nous

Parce que le technicien qui est venu et sympa et serviable .et qu il connait bien son travaille dommage qu il s en va.il était à l ecoute de nous

Par cahagnebruno il y a 3 ans

Rapidité et professionalisme

Rapidité et professionalisme

Par henry.lesueur il y a 3 ans

Kbane Barentin

Affaire bien gérée de la commande jusqu'à l'installation. Commerciale très compétente et professionnelle !

Affaire bien gérée de la commande jusqu'à l'installation. commerciale très compétente et professionnelle !

Par ph.bavant il y a 3 ans

Manque de communication

Manque de communication

Par ch.langlais il y a 3 ans

Kbane Barentin

Arrive le premier jour avec un véhicule trop bas pour monter la côte assez raide je l avoue et à frotter sur le sol Heureusement en vacance et revenu le lendemain tout ces bien fini

Arrive le premier jour avec un véhicule trop bas pour monter la côte assez raide je l avoue et à frotter sur le sol heureusement en vacance et revenu le lendemain tout ces bien fini

Par pierre_larue il y a 3 ans

Kbane Barentin

T res bonne installation et explication. Par contre toujours en attente d'un geste commercial promis par le commercial panier à pellets) et confirmation par écrit d'un entretien gratuit l'an prochain

T res bonne installation et explication. par contre toujours en attente d'un geste commercial promis par le commercial panier à pellets) et confirmation par écrit d'un entretien gratuit l'an prochain

Par efalcoz il y a 3 ans

Je suis satisfait