Avis clients Kbane Barentin

Propreté et savoir faire

Propreté et savoir faire

Par paulhenry.duval il y a 3 ans

Kbane Barentin

Noua avons apprécié leur professionnalisme faisant attention à ne rien cassé ,ils devaient passer par la trappe qui se trouvait ds une petite salle de bains donc exsigue Très bon travail

Noua avons apprécié leur professionnalisme faisant attention à ne rien cassé ,ils devaient passer par la trappe qui se trouvait ds une petite salle de bains donc exsigue très bon travail

Par biardannick il y a 3 ans

Travail sérieux

Travail sérieux

Par vallee.nini il y a 3 ans

Kbane Barentin

ponctualité et chantier rendu propre

Ponctualité et chantier rendu propre

Par jean-claude.perodeau il y a 3 ans

Travail rapide et discret

Travail rapide et discret

Par jonat123 il y a 3 ans

intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Par s.pedersoli il y a 3 ans

Kbane Barentin

Le sérieux du service commercial et le professionnalisme des des intervenants sur notre chantier

Par francis.leroy49 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Satisfaits de notre achat mais lenteur dans la mise en place du prélèvement automatique mensuel pour l'entretien du poêle à pellets ( 5 mois d'attente)

Par brigitte.tourlamain il y a 3 ans

Super travaille

Super travaille

Par mickael.lelievre il y a 3 ans

Kbane Barentin

Tout c'est déroulé comme annoncé lors de la visite du commercial. Les travaux ont été planifiés rapidement Pas de surprise et un travail sérieux.

Tout c'est déroulé comme annoncé lors de la visite du commercial. les travaux ont été planifiés rapidement pas de surprise et un travail sérieux.

Par delaunay.yves il y a 3 ans

Ras