Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

Satisfaits de notre achat mais lenteur dans la mise en place du prélèvement automatique mensuel pour l'entretien du poêle à pellets ( 5 mois d'attente)

Par brigitte.tourlamain il y a 3 ans

Super travaille

Super travaille

Par mickael.lelievre il y a 3 ans

Kbane Barentin

Tout c'est déroulé comme annoncé lors de la visite du commercial. Les travaux ont été planifiés rapidement Pas de surprise et un travail sérieux.

Tout c'est déroulé comme annoncé lors de la visite du commercial. les travaux ont été planifiés rapidement pas de surprise et un travail sérieux.

Par delaunay.yves il y a 3 ans

Rapide, efficace et pas cher

Rapide, efficace et pas cher

Par melodie.turquier il y a 3 ans

Kbane Barentin

Rehausse de trappe et protection de conduit de cheminée compris dans l offre de base selon facture mais pas de rehausse et protection facturé 50€ comme protection supplémentaire

Par sylvain6172 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Très déçu : Démontage d’une Cheminée à l âtre ; le mur devait être refait mais on ne s’embête pas chez kabane on pose une plaque de placo par dessus le vieux mur donc avec un débordement et plus en alignement avec le mur d origine. poêle arrivé cassé u...

Très déçu : démontage d’une cheminée à l âtre ; le mur devait être refait mais on ne s’embête pas chez kabane on pose une plaque de placo par dessus le vieux mur donc avec un débordement et plus en alignement avec le mur d origine. poêle arrivé cassé un mois d’attente pour avoir le nouveau.le poêle est posé il chauffe très bien la salle où il se trouve 24degres mais 15degres dans les chambres c’est un hydraulique. les techniciens nous disent que maintenant il faut un thermostat déporté . coût supplémentaire 150e!! nous attendons la pose et nous verrons si cela fonctionne comme le commercial nous l a si bien vendu.

Par guy.lefebvre6 il y a 3 ans

Technicien sérieux et professionnel

Technicien sérieux et professionnel

Par MESSAR FABRICE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes techniques seront ravies d’entendre votre commentaires qui fait part de leurs professionnalismes ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans