Avis clients Kbane Barentin

Kbane Barentin

a première vue , réalisation bien faite .a voir dans la durée si efficace au point de vue " gain de chaleur "???

A première vue , réalisation bien faite .a voir dans la durée si efficace au point de vue " gain de chaleur "???

Par dede.chris il y a 3 ans

Qualité des produits et services

Qualité des produits et services

Par emilieaubineau il y a 3 ans

Kbane Barentin

On nous a conseillé un poêle étant le top du top et il s avere que c est tout l inverse 7 interventions en 1 ans et demi et c est toujours pas top

Par poulain.teddy il y a 3 ans

Très content du service

Très content du service

Par lemehaute.benoit il y a 3 ans

RAS a part le cadre

Ras a part le cadre

Par equinoxe.nounou47 il y a 3 ans

Kbane Barentin

très satisfait tant de la commerciale pour ses conseils sur la puissance du poêle, que sur les installateurs qui ont pris toutes les précautions pour faire le moins de salissures possibles, leur gentillesse, et leur professionalisme

Très satisfait tant de la commerciale pour ses conseils sur la puissance du poêle, que sur les installateurs qui ont pris toutes les précautions pour faire le moins de salissures possibles, leur gentillesse, et leur professionalisme

Par lambert.mimi2 il y a 3 ans

Kbane Barentin

J’ai eu bcp de soucis juste après mon achat avec mon poêle pb apparemment résolu mais je reste prudente

Par Guedon il y a 3 ans