Avis clients Kbane Barentin

Rapport qualité / prix

Rapport qualité / prix

Par fouques.florence il y a 3 ans

Kbane Barentin

Sérieux du "pré chantier" (Un commercial passe se rendre compte du chantier à venir) Ponctualité, sérieux et amabilité des intervenants.

Sérieux du "pré chantier" (un commercial passe se rendre compte du chantier à venir) ponctualité, sérieux et amabilité des intervenants.

Par patrickthoumire il y a 3 ans

Excellente prestation

Excellente prestation

Par laurent76lc il y a 3 ans

Kbane Barentin

Mauvaise estimation des travaux et donc retard sur la pose car refus de reconnaitre l'erreur. Equipes de pose tres peu communiquantes,aucune explication sur le materiel pose.

Mauvaise estimation des travaux et donc retard sur la pose car refus de reconnaitre l'erreur. equipes de pose tres peu communiquantes,aucune explication sur le materiel pose.

Par franck.codron il y a 3 ans

rapide est bien fait

Rapide est bien fait

Par centurionjlt3 il y a 3 ans

Kbane Barentin

personnel compétent, qui nous à informé du déroulement des travaux dans ces moindre détails, horaire d'arrivée et durée de l'intervention respectés.

Personnel compétent, qui nous à informé du déroulement des travaux dans ces moindre détails, horaire d'arrivée et durée de l'intervention respectés.

Par jacky.stinat il y a 3 ans

Kbane Barentin

Le duo de technicien était à l'écoute. Ils ont même du trouvé une solution à un problème de protection électrique ans les combles avant de pouvoir commencer l'isolation.

Le duo de technicien était à l'écoute. ils ont même du trouvé une solution à un problème de protection électrique ans les combles avant de pouvoir commencer l'isolation.

Par david il y a 3 ans

Kbane Barentin

kabane client satisfait ...

bon acceuil bien guidé pour le projet. équipe efficace et agrréable.

Par CAUMONT Jean-Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Barentin Kbane Barentin il y a 2 ans

Kbane Barentin

Dois ce prendre en 3 fois pour la même panne et services dépannage très dur à avoir au téléphone,

Par paimf80 il y a 3 ans