Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Super service entretien

Super service entretien

Par mariedelhaye29 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous avons eu une très bonne commerciale, gentille, qui a su nous écouter et nous conseiller au mieux pour un changement de poêle à bois. Signature du devis avec versement d'un acompte puis un mois plus tard, passage d'un poseur pour vérifier la réalis...

Nous avons eu une très bonne commerciale, gentille, qui a su nous écouter et nous conseiller au mieux pour un changement de poêle à bois. signature du devis avec versement d'un acompte puis un mois plus tard, passage d'un poseur pour vérifier la réalisation du projet (pour nous cette étape aurait dut être faite avant), finalement chantier ne sera pas réalisable comme initialement signé sur le devis. du coup tout cela a fait retarder la réalisation du projet. une solution fut trouvée, j'ai envie de dire pas le choix car acompte déjà versé. le jour de la pose : travail propre mais l'équipe n'était pas bien informée du chantier heureusement que nous étions là pour expliquer ce qui était convenu avec le chef des poseurs. bref dans notre cas, problème de communication entre les différents intervenants. d'autre part à plusieurs reprises on devait être rappelés mais ce fut nous qui rappelions sinon aucune nouvelle. aujourd'hui le poêle est posé, il est très beau mais un peu déçus car on nous a vendu du "rêve" (concernant la consommation de bois et la durée d'accumulation de chauffe) qui n'est pas très flagrante pour l'instant, l'avenir nous le dira.

Par john.159 il y a 4 ans

Bien

Bien

Par guy-croix il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

disposant d'un contrat d'entretien il faut quand meme relancer pour bénéficier d'une visite de vérification de l'installation que nous n'obtenons qu'après plusieurs relances téléphoniques, nous restons dubitatif quant à la révision , un controleur edf ...

Disposant d'un contrat d'entretien il faut quand meme relancer pour bénéficier d'une visite de vérification de l'installation que nous n'obtenons qu'après plusieurs relances téléphoniques, nous restons dubitatif quant à la révision , un controleur edf a emis des doutes quant à la consommation d'un groupe.

Par bastaert.marcel il y a 4 ans

service impeccable

Service impeccable

Par pierre.parsy il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

apres installation des menuiseries j ai trouver la qualite le prix et le serieux des ouvriers et entrprise

Apres installation des menuiseries j ai trouver la qualite le prix et le serieux des ouvriers et entrprise

Par redouanel1974 il y a 4 ans

Installation et service parfait

Par TOUSSAINT FRANCK il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

L'installation neuve réalisée par vos soins n'a pas fait l'objet d'un réglage. Les radiateurs du haut ne chauffe pas. Entretien sous-traité rien à dire. Mais j'ai du appeler pour programmer une intervention sous contrat. Je ne recommanderais pas kbane...

L'installation neuve réalisée par vos soins n'a pas fait l'objet d'un réglage. les radiateurs du haut ne chauffe pas. entretien sous-traité rien à dire. mais j'ai du appeler pour programmer une intervention sous contrat. je ne recommanderais pas kbane

Par nadine.coisne il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

bon travail, ouvriers professionnels - si besoin pour d'autres projets je pourrai refaire appel à Kbane

Bon travail, ouvriers professionnels - si besoin pour d'autres projets je pourrai refaire appel à kbane

Par pivoine624 il y a 4 ans