Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

conseils,compétences.

Conseils,compétences.

Par Gilbert59 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

parce qu ils ont ete parfait ,polis ,profetionnels ,rapides sans temps mort je recommande

Parce qu ils ont ete parfait ,polis ,profetionnels ,rapides sans temps mort je recommande

Par isabelle.dusoeuvoir il y a 4 ans

Pour la prestation

Pour la prestation

Par ringard.fabien il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Tarif competitifs Ouvriers poseurs compétents, à l'écoute du client et sympathiques Je recommande ??

Tarif competitifs ouvriers poseurs compétents, à l'écoute du client et sympathiques je recommande ??

Par schryvefrederic il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

le service après vente est laborieux et malgré un contrat d'entretien annuel....aucun suivi clientèle. j'attends encore le devis de la pièce à changer dans mon poéle RONDA...

Le service après vente est laborieux et malgré un contrat d'entretien annuel....aucun suivi clientèle. j'attends encore le devis de la pièce à changer dans mon poéle ronda...

Par florence.caron50 il y a 4 ans

Oui

Oui

Par jp.remond il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Délai et commande et prestation respectés. Qualité et soin des finitions. Un projet réaliser à notre convenance sans réserves! Un réel accompagnement du commercial et des techniciens. Un savoir faire remarquable!

Délai et commande et prestation respectés. qualité et soin des finitions. un projet réaliser à notre convenance sans réserves! un réel accompagnement du commercial et des techniciens. un savoir faire remarquable!

Par domenico.guarnera il y a 4 ans

Rien à redire

Rien à redire

Par fanny.tournayre il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La date d'intervention reculer, le délai, 2 jours au lieu 1 jour et demi, les grilles pas adaptés au pellet jolly mec. Délai pour encaisser les chèques. Grille de façade abîmée, mais j'en ai eu deux autres.

La date d'intervention reculer, le délai, 2 jours au lieu 1 jour et demi, les grilles pas adaptés au pellet jolly mec. délai pour encaisser les chèques. grille de façade abîmée, mais j'en ai eu deux autres.

Par roussel-ludovic1 il y a 4 ans

Rdv tjrs a l heure

Travail soigné

Par JOVENEAU BRUNO il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Commercial à l'écoute, prise de rendez-vous nickel, respect de l'horaire donné, ouvriers efficaces et chantier propre

Par lysiane.bouillart il y a 4 ans