Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Liste trop longue... commercial employes au top ...reactivite delai de reponse au top ...comprehension et adaptation de kbane a nos imperatifs ....

Par Vlamblin59 il y a 4 ans

T’es opérationnel

T’es opérationnel

Par steph.deconninck il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Kbane a su répondre a mes envies,plusieurs devis,rencontres,visite preparatoire au chantier. Mr Gadenne puis ses collegues m'on donné des le debut une impression de connaitre leur boulot. Bravo a eux et a leur entreprise.

Kbane a su répondre a mes envies,plusieurs devis,rencontres,visite preparatoire au chantier. mr gadenne puis ses collegues m'on donné des le debut une impression de connaitre leur boulot. bravo a eux et a leur entreprise.

Par denesle.olivier il y a 4 ans

Bonne réalisation

Bonne réalisation

Par lemairenicolas2 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Excellent suivi. Personnel disponible et à l'écoute de nos attentes. Travail sérieux

Excellent suivi. personnel disponible et à l'écoute de nos attentes. travail sérieux

Par stephanepiot59 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Tout s'est bien passé, conseiller à l'écoute, installateurs pro et efficaces, chantier sans problème. Nous sommes ravis !

Tout s'est bien passé, conseiller à l'écoute, installateurs pro et efficaces, chantier sans problème. nous sommes ravis !

Par carolinelemoine2 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Société sérieuse qui prend physiquement en compte le travail à exécuter, elle se déplace pour évaluer les travaux, elle mesure la surface à isoler, signale le moindre incident qui empêcherai la mise en conformité de l'isolement des combles perdus, évite les risques d'incendie, renseigne les documents contractuels engageant les deux parties, elle fournit l'attestation de tva, stipule le coût global de l'intervention, le métrage, le coût au m2 statue sur le matériau à employer lors de l'isolation : laine de roche ou flocons synthétique. elle réalise un travail ordonnancé du départ jusqu'à la fin par un travail de qualité.

Par francis.marmousez il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai été très déçu de l'organisation et de la qualité des finitions lors de l'installation. J'ai du attendre environ 6 semaines pour obtenir les tôles de finitions manquantes et l'installation de mon matériel. De plus, la tôle de finition au plafond n'...

J'ai été très déçu de l'organisation et de la qualité des finitions lors de l'installation. j'ai du attendre environ 6 semaines pour obtenir les tôles de finitions manquantes et l'installation de mon matériel. de plus, la tôle de finition au plafond n'est pas droite ce qui est très moche. etant donné que ce sont des chevilles dans le place, impossible de la remettre droite. il faudrait refaire le plafond. il y a également le tôle de finition au niveau de l'entrée d'air qui a été installé avec une seule vis au lieu de deux.

Par xavier-six il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

le déroulement de cette affaire s'est passé très bien avec la visite préalable d un technicien ensuite des intervenants tout c'est passé en temps et en heure, une bonne relation rien à dire.

Le déroulement de cette affaire s'est passé très bien avec la visite préalable d un technicien ensuite des intervenants tout c'est passé en temps et en heure, une bonne relation rien à dire.

Par rudy.matthieu il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Mon épouse a "posé" une heure auprès de son employeur de façon à être présente au rdv décalé à VOTRE DEMANDE de 14h30 à 11h30! Non seulement votre technicien n'était pas présent à l'heure convenue mais EN PLUS il a fallu que je téléphone à vo...

Mon épouse a "posé" une heure auprès de son employeur de façon à être présente au rdv décalé à votre demande de 14h30 à 11h30! non seulement votre technicien n'était pas présent à l'heure convenue mais en plus il a fallu que je téléphone à votre sav vers 14h45 pour qu'il se présente enfin à mon domicile vers 15h15! dans "l'urgence" j'ai renouvelé mon contrat d'entretien chez vous mais peux vous assurer que je suis déjà à la recherche d'un autre prestataire pour l'avenir!

Par saidazni il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Cotes bien prises. Intervention propre, sans heurts, très professionnelle. Gentillesse des deux intervenants.

Cotes bien prises. intervention propre, sans heurts, très professionnelle. gentillesse des deux intervenants.

Par vincent.prevost52 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfait de la prestation mais je ne comprends pas pourquoi on m a demandé 50 euros pour l isolation de la cheminée alors que des voisins ne l on pas payé. le représentant devait voir et nous rappeler ca n a jamais été fait.

Par mpdelobelle il y a 4 ans