Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Amélioration du confort de l'habitat . Efficacité de l'équipe Kabane pour la mise en oeuvre.

Amélioration du confort de l'habitat . efficacité de l'équipe kabane pour la mise en oeuvre.

Par bmdevos il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Dommage que la personne s'en va de chez vous, il était ...

Dommage que la personne s'en va de chez vous, il était très bien...
A savoir, si dans deux ans, nous faisons repasser quelqu'un s'il sera aussi
sérieux et compétitif...

Par thellier.jacques il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/08/2020

totale satisfaction

Totale satisfaction

Par jld38 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Technicien impeccable, très professionnel. 10 jours après le passage, nous sommes toujours en attente du bon d'intervention et de la facture !

Par mvccachatsdqk il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Technicien très Professionnel ,une installation dans les règles de l'Art ! une mise en service avec un parfait accompagnement .

Technicien très professionnel ,une installation dans les règles de l'art ! une mise en service avec un parfait accompagnement .

Par rachid.sidelhadj il y a 3 ans

Professionnalisme

Professionnalisme

Par philippe.dulaquais il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

le suivi exceptionnel de la conductrice de travaux et un point essentiel dans le fonctionnement des équipes,très efficace et réactive a l'écoute des clients,le professionnalisme des équipes est a l'image de la conductrice de travaux,rapide ,efficace tr...

Le suivi exceptionnel de la conductrice de travaux et un point essentiel dans le fonctionnement des équipes,très efficace et réactive a l'écoute des clients,le professionnalisme des équipes est a l'image de la conductrice de travaux,rapide ,efficace travail très soigné,je ne peux que conseiller et recommander cette société kabane.

Par monique1956 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'équipe est très bien travail propre poli sérieux pile à l'heure et rapidité d'exécution a recommander les yeux fermé

Par nowacki.emilie il y a 3 ans

SATISFACTION TOTALE

Satisfaction totale

Par s.leporcq il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Rien à dire sur cette intervention en particulier mais très déçus globalement sur l'installation et le suivi de la chaudière à condensation.

Par drogeaux il y a 3 ans