Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Serieux et efficace

Serieux et efficace

Par jl.crouzet il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Respect des délais, produit de qualité, installation parfaite, équipe professionnelle, sérieuse et soigneuse.

Par lio.roche il y a 3 ans

très professionnel

Très professionnel

Par mailysbrissault il y a 3 ans

Sérieux et professionnel

Sérieux et professionnel

Par yannick.perreau il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La relation commerciale est catastrophique. J'attends toujours que vous répondiez à mes mails de réclamations... Plus d'un mois de retard pour le chantier et des commerciaux fantômes.

La relation commerciale est catastrophique. j'attends toujours que vous répondiez à mes mails de réclamations... plus d'un mois de retard pour le chantier et des commerciaux fantômes.

Par benji.delecourt il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Demandes d'intervention rapidement prises en compte. Personnel sympathique effectuant le travail avec sérieux et soucieux de perturber le client le moins possible par l'intervention.

Demandes d'intervention rapidement prises en compte. personnel sympathique effectuant le travail avec sérieux et soucieux de perturber le client le moins possible par l'intervention.

Par josephine.spitalier il y a 3 ans

J'ai confiance