Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

les 2 personnes qui sont venus étaient à l'heure. ils ont très bien fait le travail. ils ont protégé l'escalier et ont nettoyé avant de partir. en plus, ils étaient très aimables.

Les 2 personnes qui sont venus étaient à l'heure. ils ont très bien fait le travail. ils ont protégé l'escalier et ont nettoyé avant de partir. en plus, ils étaient très aimables.

Par moniquedumoulin il y a 3 ans

Le Sav : top

Le sav : top

Par audreysarna il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'intervention s'est bien déroulée et a été rapide. La prise de RDV pour la réalisation du chantier a été plutôt longue. Initialement il était prévu de mettre de al laine de verre en rouleau le lond de la toiture pour éviter que la laine soufflée ne s'...

L'intervention s'est bien déroulée et a été rapide. la prise de rdv pour la réalisation du chantier a été plutôt longue. initialement il était prévu de mettre de al laine de verre en rouleau le lond de la toiture pour éviter que la laine soufflée ne s'envole mais ça n'a pas été fait au moment des travaux

Par maxime.damour il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

le professionnalisme, la qualité du travail, la ponctualité, la gentillesse du personnel.

Le professionnalisme, la qualité du travail, la ponctualité, la gentillesse du personnel.

Par alain.debrigode il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

le premier rendez-vous a du etre reporté à une date ultérieure pour défaut de sécurité

Le premier rendez-vous a du etre reporté à une date ultérieure pour défaut de sécurité

Par christian.lamarche59 il y a 3 ans

ras

Ras

Par seys.frederic il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pour l'isolation des combles rien à dire travail propre Pour l'isolation du garage par contre résultat très médiocre, le travail est bâclé, rien n'est à niveau, nettoyage fait en partie, prêt de matériel car les ouvriers n'avaient pas de étais échelle ...

Pour l'isolation des combles rien à dire travail propre pour l'isolation du garage par contre résultat très médiocre, le travail est bâclé, rien n'est à niveau, nettoyage fait en partie, prêt de matériel car les ouvriers n'avaient pas de étais échelle balais

Par suehelen59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail propre, fait par des professionnels, par contre un des deux intervenants était très souvent sur son tél portable.

Par mc.verwaerde il y a 3 ans