Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Agréable et efficaces

Agréable et efficaces

Par duquesne.karen il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je n'ai jamais rencontré de problème avec vos équipes, réactives et compétentes. Aucun problème lors de l'entretien annuel.

Je n'ai jamais rencontré de problème avec vos équipes, réactives et compétentes. aucun problème lors de l'entretien annuel.

Par chris0859 il y a 3 ans

..........

Par cbeghinwall il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/07/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Chantier pas terminé ! Ouvrier parti avec les clés sans donner aucune nouvelle. Pas nettoyé, griffe sur une fenêtre, trace au mur.

Chantier pas terminé ! ouvrier parti avec les clés sans donner aucune nouvelle. pas nettoyé, griffe sur une fenêtre, trace au mur.

Par guillaumedlttr il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Parce que c’ Compliqué d’avoir quelqu’un au téléphone L’intervention au domicile ras

Parce que c’ compliqué d’avoir quelqu’un au téléphone l’intervention au domicile ras

Par loridon.a il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très déçu du partenariat Leroy merlin- kbane. Se lance la balle pour pas prendre la responsabilité d'une chaudière défectueuse. De plus beaucoup d'argent dépenser pour réparer une chaudière neuve

Très déçu du partenariat leroy merlin- kbane. se lance la balle pour pas prendre la responsabilité d'une chaudière défectueuse. de plus beaucoup d'argent dépenser pour réparer une chaudière neuve

Par linsay6 il y a 3 ans

Professionnel