| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
Radar de confiance
·Avis client Kbane Marquette Lez Lille
rudy.matthieu
il y a 5 ans
Le déroulement de cette affaire s'est passé très bien avec la visite préalable d un technicien ensuite des intervenants tout c'est passé en temps et en heure, une bonne relation rien à dire.
Voir plussaidazni
il y a 5 ans
Mon épouse a "posé" une heure auprès de son employeur de façon à être présente au rdv décalé à votre demande de 14h30 à 11h30! non seulement votre technicien n'était pas présent à l'heure co...
Voir plusvincent.prevost52
il y a 5 ans
Cotes bien prises. intervention propre, sans heurts, très professionnelle. gentillesse des deux intervenants.
Voir plusjacqueline.coudevylle
il y a 5 ans
Travail bien fait et les ouvriers très sympa et ils ont bien tout netoyer
Voir plusalsof
il y a 5 ans
Prix,qualité du matériel, confiance et travail bien fait.
Voir plusmpdelobelle
il y a 5 ans
Très satisfait de la prestation mais je ne comprends pas pourquoi on m a demandé 50 euros pour l isolation de la cheminée alors que des voisins ne l on pas payé. le représentant devait voir et nous ra...
Voir plusaurelie.morgant
il y a 5 ans
Très satisfait des services, et du travail
Voir plusjonathan.duponchelle
il y a 5 ans
Prestation impeccable, du premier au dernier contact ! ma nouvelle baie vitrée est parfaite et posée avec beaucoup de sérieux et de qualité.
Voir plusSaid59 B.
il y a 5 ans
Finition parfaite très satisfait des fenêtres
Voir plusghysel.christian
il y a 5 ans
1 ére intervention lors de l entretien ,le technicien prend en photo de la piéce cassée. 2éme aprés avoir téléphoné ,un technicien me rappelle pour confirmer la piéce défectueuse. dans le manuel d'ent...
Voir plusmarie-pierre.yvart
il y a 5 ans
Le professionnalisme des ouvriers et leur disponibilité aux questions.
Voir plusylchatiliez
il y a 5 ans
Le contact avec les techniciens a été très bon et leurs explications excellentes
Voir plusdriel.jeanbaptiste
il y a 5 ans
Service client plus que déplorable ! qui n'assume pas ses erreurs. ils ont repeint mon poêle qui rouillait sans demander l'accord au constructeur ! l'état de la peinture est catastrophique ! de ce fai...
Voir plusludivine.vermeersch
il y a 5 ans
Rien à dire très bon travail et ouvriers très gentils
Voir plusjodr
il y a 5 ans
Prestation très en deçà de ce que j'attends d'une telle enseigne. j'ai une fuite à une sortie de radiateur, on me fait un devis de 1000 euros pour changer mes robinets de chauffage (7 sur 14 ont moins...
Voir plusAvis client Kbane Marquette Lez Lille
rudy.matthieu
le déroulement de cette affaire s'est passé très bien avec la visite préalable d un technicien ensuite des intervenants tout c'est passé en temps et en heure, une bonne relation rien à dire.
Le déroulement de cette affaire s'est passé très bien avec la visite préalable d un technicien ensuite des intervenants tout c'est passé en temps et en heure, une bonne relation rien à dire.
saidazni
Mon épouse a "posé" une heure auprès de son employeur de façon à être présente au rdv décalé à VOTRE DEMANDE de 14h30 à 11h30! Non seulement votre technicien n'était pas présent à l'heure convenue mais EN PLUS il a fallu que je téléphone à vo...
Mon épouse a "posé" une heure auprès de son employeur de façon à être présente au rdv décalé à votre demande de 14h30 à 11h30! non seulement votre technicien n'était pas présent à l'heure convenue mais en plus il a fallu que je téléphone à votre sav vers 14h45 pour qu'il se présente enfin à mon domicile vers 15h15! dans "l'urgence" j'ai renouvelé mon contrat d'entretien chez vous mais peux vous assurer que je suis déjà à la recherche d'un autre prestataire pour l'avenir!
vincent.prevost52
Cotes bien prises. Intervention propre, sans heurts, très professionnelle. Gentillesse des deux intervenants.
Cotes bien prises. intervention propre, sans heurts, très professionnelle. gentillesse des deux intervenants.
jacqueline.coudevylle
Travail bien fait et les ouvriers très sympa et ils ont bien tout netoyer
Travail bien fait et les ouvriers très sympa et ils ont bien tout netoyer
alsof
Prix,Qualité du matériel, Confiance et travail bien fait.
Prix,qualité du matériel, confiance et travail bien fait.
mpdelobelle
Très satisfait de la prestation mais je ne comprends pas pourquoi on m a demandé 50 euros pour l isolation de la cheminée alors que des voisins ne l on pas payé. le représentant devait voir et nous rappeler ca n a jamais été fait.
Très satisfait de la prestation mais je ne comprends pas pourquoi on m a demandé 50 euros pour l isolation de la cheminée alors que des voisins ne l on pas payé. le représentant devait voir et nous rappeler ca n a jamais été fait.
aurelie.morgant
Très satisfait des services, et du travail
Très satisfait des services, et du travail
tof.capilliez
Travail propre et rapide
Travail propre et rapide
peggyetsimon
Travail rapide et très propre
Travail rapide et très propre
jonathan.duponchelle
Prestation impeccable, du premier au dernier contact ! Ma nouvelle baie vitrée est parfaite et posée avec beaucoup de sérieux et de qualité.
Prestation impeccable, du premier au dernier contact ! ma nouvelle baie vitrée est parfaite et posée avec beaucoup de sérieux et de qualité.
Said59 B.
Finition parfaite très satisfait des fenêtres
Finition parfaite très satisfait des fenêtres
ghysel.christian
1 ére intervention lors de l entretien ,le technicien prend en photo de la piéce cassée. 2éme aprés avoir téléphoné ,un technicien me rappelle pour confirmer la piéce défectueuse. Dans le manuel d'entretien page 31 je lui dit qu il s'agirait des piéces...
1 ére intervention lors de l entretien ,le technicien prend en photo de la piéce cassée. 2éme aprés avoir téléphoné ,un technicien me rappelle pour confirmer la piéce défectueuse. dans le manuel d'entretien page 31 je lui dit qu il s'agirait des piéces q ou p. une personne se déplace rapidement pour démonter et remonter la piéce q sans la remplacer mais il a bien enregistré car elle n'est pas disponible pour l'instant. il me dit que je recevrai un appel du sav pour un rdv pour changer enfin la petite piéce.
pascal.deroo
très satisfait du service
Très satisfait du service
bruno.willeron
Prestations excellentes en tous points
Prestations excellentes en tous points
marie-pierre.yvart
le professionnalisme des ouvriers et leur disponibilité aux questions.
Le professionnalisme des ouvriers et leur disponibilité aux questions.
ylchatiliez
Le contact avec les techniciens a été très bon et leurs explications excellentes
Le contact avec les techniciens a été très bon et leurs explications excellentes
driel.jeanbaptiste
Service Client plus que déplorable ! Qui n'assume pas ses erreurs. Ils ont repeint mon poêle qui rouillait sans demander l'accord au constructeur ! L'état de la peinture est catastrophique ! De ce fait , le constructeur ne veut pas prendre en charge. L...
Service client plus que déplorable ! qui n'assume pas ses erreurs. ils ont repeint mon poêle qui rouillait sans demander l'accord au constructeur ! l'état de la peinture est catastrophique ! de ce fait , le constructeur ne veut pas prendre en charge. le personnel kbane me répond : "vous n'avez qu'à faire fonctionner votre assurance juridique" ! personne ne me rappelle.
ludivine.vermeersch
Rien à dire très bon travail et ouvriers très gentils
Rien à dire très bon travail et ouvriers très gentils
jodr
Prestation très en deçà de ce que j'attends d'une telle enseigne. J'ai une fuite à une sortie de radiateur, on me fait un devis de 1000 euros pour changer mes robinets de chauffage (7 sur 14 ont moins d'un an). La fuite bien que formellement identifiée...
Prestation très en deçà de ce que j'attends d'une telle enseigne. j'ai une fuite à une sortie de radiateur, on me fait un devis de 1000 euros pour changer mes robinets de chauffage (7 sur 14 ont moins d'un an). la fuite bien que formellement identifiée n'est pas réparée par le chauffagiste qui me facture 65 euros de recherche de fuite, qui ne fera pas l'objet d'un rapport d'intervention... le responsable technique a été à l'écoute. la prestation ne sera finalement pas facturée mais aujourd'hui je ne sais que penser de l'enseigne. la prochaine intervention (entretien chaudière) est pour le printemps, bien que déjà payée, je ne suis pas sur que je leur ferais de nouveau confiance... john d ps : pour info, un tour de clef a suffit à résoudre la fuite de mon radiateur
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 avenue industrielle, 59520 Marquette Lez Lille
TÉLÉPHONE
03 74 09 13 90
HORAIRES D'OUVERTURE
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Jeudi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
Services
Isolation
Améliorez le confort et réduisez les pertes d’énergie grâce à des solutions d’isolation adaptées.
Pompe à chaleur
Installez un système performant pour chauffer votre maison avec une consommation maîtrisée.
Panneaux solaires
Produisez votre propre électricité avec une installation solaire conçue pour votre toiture.
Poêle à bois
Profitez d’un chauffage convivial et efficace avec un poêle adapté à votre intérieur.
Ventilation
Assurez un air intérieur sain et un meilleur renouvellement de l’air dans votre logement.