Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

PREMIER RDV EN JUILLET DEUXIEME REV EN AOUT POSITIONNEMENT D UN TROISIEME RDV FIN SEPTEMBRE POUR UN SIMPLE RDV DE MAINTENANCE INADMISSIBLE § ET JE SUIS SENSé ETRE PRIORITAIRE....selon eux....

Premier rdv en juillet deuxieme rev en aout positionnement d un troisieme rdv fin septembre pour un simple rdv de maintenance inadmissible § et je suis sensé etre prioritaire....selon eux....

Par hacker.francois il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Non conformité,aucun suivi personnalisé,nous avons acheté un poele en fevrier celui ne fonctionne toujours pas en aout.nous avons vu 5 personnes differentes,aucune reponses au mails,frais supplementaires de 300euros le jour du montage. Aucune propositi...

Non conformité,aucun suivi personnalisé,nous avons acheté un poele en fevrier celui ne fonctionne toujours pas en aout.nous avons vu 5 personnes differentes,aucune reponses au mails,frais supplementaires de 300euros le jour du montage. aucune proposition a l'amiable. je n'acheterai plus chez kbane

Par x.j.rommel il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Tout a été parfait, du premier contact jusqu’à la pose. Personnel, serieux, professionnel, efficace et des poseurs au top. Merci

Tout a été parfait, du premier contact jusqu’à la pose. personnel, serieux, professionnel, efficace et des poseurs au top. merci

Par marie-noelle.crohin il y a 3 ans

efficace

Efficace

Par daniel.deblock801 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Une équipe très sympathique et efficace. Rien à dire sur Protection et la propreté du chantier. Pose nickel. Très pro.

Une équipe très sympathique et efficace. rien à dire sur protection et la propreté du chantier. pose nickel. très pro.

Par annesophiebourree il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Sastifait de la prestation des poseurs bonne communication telephonique et par mail egalement et par le financement en 24 mois sans frais

Par djonckheere il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Personnel compétant dans le travail ( secrétaire et poseur de l isolation) Pour l isolation a voir dans le temps

Personnel compétant dans le travail ( secrétaire et poseur de l isolation) pour l isolation a voir dans le temps

Par peattagnant il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Parce que la personne qui assure l'entretien de notre poêle est très professionnelle et ce depuis 6 ans

Par Clairiere Mons Baroeul il y a 3 ans

Pas déçu des prestations

Pas déçu des prestations

Par cathieb59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne qualité de produit mais suivi des chantiers lamentable. Prise de rendez-vous interminable. Rdv manqués sans préavis. Pose hasardeuse et maison largement sali.

Bonne qualité de produit mais suivi des chantiers lamentable. prise de rendez-vous interminable. rdv manqués sans préavis. pose hasardeuse et maison largement sali.

Par antoine.conrau il y a 3 ans