Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

travail très bien fait - rapide - très propre à la fin du chantier - l'efficacité et la correction de l'équipe qui est intervenue

Travail très bien fait - rapide - très propre à la fin du chantier - l'efficacité et la correction de l'équipe qui est intervenue

Par chrihu il y a 3 ans

Efficacité

Efficacité

Par pierrelouis.defrance il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très contents du service effectué, personnel à l'heure, travail propre, soigné, quelques bons conseils !

Par mpcv il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Installation sans soucis Difficile d avoir quelqu un au téléphone Pour service après vente

Installation sans soucis difficile d avoir quelqu un au téléphone pour service après vente

Par valeriebibou il y a 3 ans

Rien à redire !

Rien à redire !

Par martinefauquenoy il y a 3 ans

Une très belle Porte

Une très belle porte

Par cedric.devos59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Agent très qualifié, on voit de suite à des pros.

Agent très qualifié, on voit de suite à des pros.

Par tonio.lipira il y a 3 ans

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 1 an

Kbane Marquette Lez Lille

Bon travail, le seule problème c’est qu’il se sont trouvé dans les fenêtres entres ma fenêtre devant qui ont monté derrière et vise versa et qu’il n’y a pas eu de nettoyage à la fin du sentier

Par severinedesplechin il y a 3 ans

la qualiter du produit

La qualiter du produit

Par laeticiacattel il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je recommande Kbane car c'est une société sérieuse , entretien toujours très correct sauf le dernier, car un de leur technicien a fait un travail qui me parait plutôt décevant .... Kbane a de suite réagit ... Merci et bravo !!!

Je recommande kbane car c'est une société sérieuse , entretien toujours très correct sauf le dernier, car un de leur technicien a fait un travail qui me parait plutôt décevant .... kbane a de suite réagit ... merci et bravo !!!

Par capange il y a 3 ans