Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Trés bon contact avec l'eco diagnostiqueur ainsi qu'un travail avec bonne humer et de très bonne qualité.

Par berger.g il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Au top du devis à la pose avec un petit plus pour l’equipe de pose. Chantier nickel, propre chaque soir et les finitions au top. Ravie

Au top du devis à la pose avec un petit plus pour l’equipe de pose. chantier nickel, propre chaque soir et les finitions au top. ravie

Par france.charbaut il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Beaucoup de contacts Internet pour l'isolation à 1 € mais pour ceux auxquels j'ai répondu il n'était pas prévu de visite préalable, l'entreprise n'était pas connue et n'était pas locale. Avec Kbane entreprise locale on m'a proposé un rendez vous préala...

Beaucoup de contacts internet pour l'isolation à 1 € mais pour ceux auxquels j'ai répondu il n'était pas prévu de visite préalable, l'entreprise n'était pas connue et n'était pas locale. avec kbane entreprise locale on m'a proposé un rendez vous préalable, on m'a expliqué la mise en oeuvre et on m'a remis un devis. travail conforme aux prévisions, propre et exécutants sympathiques.

Par jean-marie.genevey il y a 3 ans

Sérieux et ponctuel

Sérieux et ponctuel

Par michel.chastang il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail de qualité réalisé par des employés sérieux, ponctuels, compétents et discrets.

Par dupuis.philippe il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bonjour, je tenais à vous faire part du professionnalisme, de la disponibilité et de la capacité d'écoute de votre Technicien Lietanie Cedric. Cela fait maintenant 4 années je crois que je fais appel à vos équipes pour l'achat et l'entretien de mon poê...

Bonjour, je tenais à vous faire part du professionnalisme, de la disponibilité et de la capacité d'écoute de votre technicien lietanie cedric. cela fait maintenant 4 années je crois que je fais appel à vos équipes pour l'achat et l'entretien de mon poêle, j'avoue n'avoir jamais été autant satisfait de l'entretien de celui-ci. tout a été nettoyé, démonté et aspiré.

Par rivauxludovic il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Parfait ,pour le dossier, le suivi, les délais tenus, le cout, la prise de rendez vous, l'amabilité des intervenants , leur professionnalisme !

Par dupontam il y a 3 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par six.jean il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Beaucoup de soucis avec la chaudiere Devions souvent appeler pour recuperer les bons d interventions et docs ns revenants ( appart locatif donc pas sur place lors des intercentions )

Beaucoup de soucis avec la chaudiere devions souvent appeler pour recuperer les bons d interventions et docs ns revenants ( appart locatif donc pas sur place lors des intercentions )

Par jimenezaude il y a 3 ans

Le sérieux Les conseils

Le sérieux les conseils

Par amandine.genard il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La personne qui a fait l intervention est sérieuse agréable compétente et donne des conseils

Par yan-23 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon contacte avec le standard téléphonique Personel très professionnel et à l'écoute Très satisfait de l'ensemble du SAV

Très bon contacte avec le standard téléphonique personel très professionnel et à l'écoute très satisfait de l'ensemble du sav

Par franck.votano il y a 3 ans

Excellent service