Parfait

Parfait

Par estelle5.9 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Matériel non conforme à la commande . Il manquait une fenêtre lors de la pose Fuite d'eau toujours en cours qui ne sait pas être réparé par le SAV. Pas d'interlocuteur qui suit le dossier .

Matériel non conforme à la commande . il manquait une fenêtre lors de la pose fuite d'eau toujours en cours qui ne sait pas être réparé par le sav. pas d'interlocuteur qui suit le dossier .

Par vincent.leurent il y a 3 ans

Pour son serieux

Pour son serieux

Par maximegalex il y a 3 ans

Service et conseil

Service et conseil

Par raitahmed il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Type de chauffage bien agréable - Apparemment très économique, et souple d'utilisation (nous l'avons depuis 3 semaines) - Installation par l'équipe "Franck et Sam", que je recommande fortement (ils sont supers) Notre appareil, un Sodebo, semb...

Type de chauffage bien agréable - apparemment très économique, et souple d'utilisation (nous l'avons depuis 3 semaines) - installation par l'équipe "franck et sam", que je recommande fortement (ils sont supers) notre appareil, un sodebo, semble de bonne qualité pour résister au temps. nous avons confiance.

Par desrumauxmichel il y a 3 ans

efficace et professionnel

Efficace et professionnel

Par lecallonnechelene il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le chantier a due être arrêté la machine à souffler l'isolant est tombée en panne chaîne cassée cela arrive mais ce que je reproche c'est que l'équipe n'a pas de pièce d'usure de rechange d'avance dans leur camion de ce fait je me suis retrouvé sans isolation pendant 3 jours

Par delhayelaurent il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Suite à une tentative d’effraction, j'ai du faire changé ma porte d'entrée qui était grandement détériorée. Normalement 2 mois d'attente pour la fabrication et la pose. Dans mon cas il a fallu que j'attende 6 mois. Ce qui est inadmissible quand la port...

Suite à une tentative d’effraction, j'ai du faire changé ma porte d'entrée qui était grandement détériorée. normalement 2 mois d'attente pour la fabrication et la pose. dans mon cas il a fallu que j'attende 6 mois. ce qui est inadmissible quand la porte principale du logis est cassée !

Par timothee7 il y a 3 ans

Pro et aimable

Pro et aimable

Par bmgael il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Personnel super sympa et super efficace ! Travaux fait en 1h pour isoler les combles et résultats au top. Maintenant à minuit il ne fait plus moins de 18 à l'étage mais plus de 20 degrés.

Personnel super sympa et super efficace ! travaux fait en 1h pour isoler les combles et résultats au top. maintenant à minuit il ne fait plus moins de 18 à l'étage mais plus de 20 degrés.

Par carre.cedric il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Sérieux du travail effectué Propreté Amabilité Disponibilité des services administratifs

Sérieux du travail effectué propreté amabilité disponibilité des services administratifs

Par r.pietrowski il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travaux très bien réalisés et conformes au devis. Chantier rendu très propre. A conseiller !

Travaux très bien réalisés et conformes au devis. chantier rendu très propre. a conseiller !

Par regis.marchandise il y a 3 ans

très bon travail