Kbane Marquette Lez Lille

Sérieux de l'ensemble de l'équipe et des réponses apportées sur la non utilité de la pose d'un pare vapeur.La réglementation est tellement complexe, mais l'argumentation de l'équipe ma convaincu de la non obligation.

Sérieux de l'ensemble de l'équipe et des réponses apportées sur la non utilité de la pose d'un pare vapeur.la réglementation est tellement complexe, mais l'argumentation de l'équipe ma convaincu de la non obligation.

Par felix.bruzi il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

ouvrier pas très propre dans son travail a perdu des vis que j'attends toujours il devait les ramener le lendemain

Ouvrier pas très propre dans son travail a perdu des vis que j'attends toujours il devait les ramener le lendemain

Par b.convers il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pose réalisée impeccablement très bonne finition. Le produit livre correspond fidèlement à la commande. Rien a redire. Poseurs très agréables et compétents.

Pose réalisée impeccablement très bonne finition. le produit livre correspond fidèlement à la commande. rien a redire. poseurs très agréables et compétents.

Par thierry.cerrone il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je ne passerai plus par ce prestataire. Trop de problèmes sur nos différents chantier. Par contre techncien SAV qui est venu le 21/03 à recommander.

Je ne passerai plus par ce prestataire. trop de problèmes sur nos différents chantier. par contre techncien sav qui est venu le 21/03 à recommander.

Par n_bourgois il y a 3 ans

Totale satisfaction