Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Bien mais beaucoup anomalie

Par DHELLIN Philippe il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

Bonjour monsieur Dhellin,

Je viens de prendre connaissance de l’enquête à laquelle vous avez répondu et vous remercie du temps que vous y avez accordé.

J'aurai aimé échanger avec vous afin que nous puissions échanger d'avantage sur votre expérience.

J'ai également noté votre renouvellement de contrats et je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.

Je me tiens à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Rapidité prise de rendez-vous très rapide par contre pour l’intervention j’ai du téléphoner à plusieurs reprises

Par jerome.sengier il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

le vendeur n est pas a l écoute du client a la pose du poêle nous expliquons au vendeur nos inquiétudes car le poêle était fort décaler du mur réponse du vendeur "si cela ne vous convient pas j encaisse l acompte et nous arrêtons le chantier donc ...

Le vendeur n est pas a l écoute du client a la pose du poêle nous expliquons au vendeur nos inquiétudes car le poêle était fort décaler du mur réponse du vendeur "si cela ne vous convient pas j encaisse l acompte et nous arrêtons le chantier donc pas de poele dans la maison heureusement que les poseur on trouvé une solution le vendeur devait nous appeler dans l après midi nous attendons encore

Par delepfre il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail propre et rapide.

Travail propre et rapide.

Par ducrocq.marion59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La prestation des techniciens est de qualité, soignée et professionnelle sans omettre la gentillesse.

Par richard.christophe il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Déja recommandé pour 2 Lgts. Travail soigné et terminé proprement , Bonne équipe, Bon rapport avec le (2éme) représentant m'ayant visité

Déja recommandé pour 2 lgts. travail soigné et terminé proprement , bonne équipe, bon rapport avec le (2éme) représentant m'ayant visité

Par Jack il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne prise en charge du projet, bons conseils lors du choix du poêle, techniciens rapide et efficace lors de la pose, un petit souci de pièce défectueuse très vite oublié grâce à l' intervention du technicien dès le lendemain de la pose, visite de mise en service très claire

Par helene1601 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail bien fait, personnels agréables, ils connaissent et expliquent bien leur travail.

Par chnord-62 il y a 3 ans

Oui

Oui

Par bernard.dehondt il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Grâce au sens de la relation client de Sylvain Mulliez. Des solutions ont été trouvées à chacun des problèmes rencontrés.

Grâce au sens de la relation client de sylvain mulliez. des solutions ont été trouvées à chacun des problèmes rencontrés.

Par sebastien.kuhne il y a 3 ans

Insatisfaite.