Kbane Marquette Lez Lille

Globalement très satisfaite.une équipe de choc ce la commerciale aux installateurs.serieux et gentillesse

Par belsene il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Malgré des soucis sur l'appareil, le dépannage a lieu sans soucis et avec des techniciens compétents et sympathiques.

Par juleroux82 il y a 3 ans

Trés bon travail ras

Trés bon travail ras

Par silvinserge il y a 3 ans

RAS

Ras

Par c.hannebicque il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail très satisfaisant correspondant à mes attentes. Fin de chantier très propre : nettoyage effectué par les professionnels

Travail très satisfaisant correspondant à mes attentes. fin de chantier très propre : nettoyage effectué par les professionnels

Par nathalie.lebrun il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

2mois 1/2 pour finir le travail pas fait par l'autre équipe et toujours en attente de réparation a faire suite a dégat d'un ouvrier sur mon mur et aucunes nouvelles de l'agence!

Par melina_moreau il y a 3 ans

Équipe consentieuse

Équipe consentieuse

Par lilian.lefebvre il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

les travaux se sont deroulés comme prévus. Nos disponiblités ont été respectées. Mes remarques lors de l'installation ont été acceptées et réalisées par le monteur

Les travaux se sont deroulés comme prévus. nos disponiblités ont été respectées. mes remarques lors de l'installation ont été acceptées et réalisées par le monteur

Par catge il y a 3 ans