Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Marquette Lez Lille.

Kbane Marquette Lez Lille

Très professionnels et prix compétitifs. Le service est complet, tant dans le conseil que l'accompagnement et la mise en oeuvre.

Très professionnels et prix compétitifs. le service est complet, tant dans le conseil que l'accompagnement et la mise en oeuvre.

Par anne.cottrelle il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

On du faire appel plusieurs fois au service après vente, des choses ne nous convenez pas. Pour chaque demande Kbane est intervenu à chaque fois, on aurait préféré que tout sois bien des le début mais il y a eu quelques imperfections. Je pense que c'est...

On du faire appel plusieurs fois au service après vente, des choses ne nous convenez pas. pour chaque demande kbane est intervenu à chaque fois, on aurait préféré que tout sois bien des le début mais il y a eu quelques imperfections. je pense que c'est une bonne note.

Par gerard.cambreling il y a 3 ans

aucun soucis

Aucun soucis

Par adescamps il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

ça ne c'est pas très bien passé j'ai dû faire des réclamations car j'ai acheté un poêle et quand on me l'a installé ça ne correspondait pas à ce que j'avais commandé .

Par dubrullethierry il y a 3 ans

travail bien fait

Travail bien fait

Par vincent.reynaert59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Parce que au niveau installation de l’insère ça été mais j'ai eu quelques soucis niveau matériel, réglage de l'appareil et le câble de l'appareil qui ne fonctionné pas j'ai eu le bon câble au bout de 3 semaines, et comme c'est délicat à enlever l’entourage de l’insère c'est fissuré.

Par jeanmichel.loridan il y a 3 ans

Pas de problème

Pas de problème

Par sara.miltgen il y a 3 ans

savoir faire propreté

Savoir faire propreté

Par jlp-lecateau il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

je suis contente de l'intervention et l'entretien de mes appareils se passe très bien depuis plusieurs années .

Je suis contente de l'intervention et l'entretien de mes appareils se passe très bien depuis plusieurs années .

Par ln272 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Rien à dire concernant l'intervention récente (mars 2017) qui a mis en lumière une anomalie de fonctionnement dont la cause est l'intervention de nettoyage d'août 2016 ... Six mois de reel désagrément ...

Rien à dire concernant l'intervention récente (mars 2017) qui a mis en lumière une anomalie de fonctionnement dont la cause est l'intervention de nettoyage d'août 2016 ... six mois de reel désagrément ...

Par mgallus9 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

bonne organisation - bonne équipe - bon résultat final et bonne réactivité pour enlever les petits détails génants...

Bonne organisation - bonne équipe - bon résultat final et bonne réactivité pour enlever les petits détails génants...

Par r.biernacki il y a 3 ans