Rien à redire.

Rien à redire.

Par pascal.moulron il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Manque de sérieux sur la partie commerciale du projet. Des délais qui se sont allongés.. La pose s'est bien passée, hormis le fait que le poele a été mis au débit maximum (pour recuire les peintures..?) alors que la notice stipule qu'il est très import...

Manque de sérieux sur la partie commerciale du projet. des délais qui se sont allongés.. la pose s'est bien passée, hormis le fait que le poele a été mis au débit maximum (pour recuire les peintures..?) alors que la notice stipule qu'il est très important de ne pas le faire. sinon ras sur la pose.

Par adrien.delcroix il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bah j'avais de la menuiserie, ça s'est très bien passé mais en isolation le travail n'a pas été très soigneux. Ca a été vu avec le responsable. Il y a eu du travail non soigné au niveau de l'isolation.

Bah j'avais de la menuiserie, ça s'est très bien passé mais en isolation le travail n'a pas été très soigneux. ca a été vu avec le responsable. il y a eu du travail non soigné au niveau de l'isolation.

Par ludewig.delphine il y a 3 ans

La disponibilité

La disponibilité

Par melanieleboeuf il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Euh j'ai des soucis de fuite dans ma cheminée, pas entièrement en rapport avec K-bane alors qu'à la première pose des techniciens, ils ont cassé des tuiles donc il y a eu une fuite. Ce n'est pas entièrement la faute de K-bane.

Euh j'ai des soucis de fuite dans ma cheminée, pas entièrement en rapport avec k-bane alors qu'à la première pose des techniciens, ils ont cassé des tuiles donc il y a eu une fuite. ce n'est pas entièrement la faute de k-bane.

Par cocodup il y a 3 ans

bon rapport qualité/prix

Bon rapport qualité/prix

Par jean.ducrocq59 il y a 3 ans

Bon service

Bon service

Par martial.dehem il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note car on n'est pas satisfaits de la relation client et du niveau de prestation qui est fournie. On a accumulé un certain nombre de désagréments sur un matériel que les équipes de K-bane ont installé. On constate qu'ils ne savent gérer...

Je donne cette note car on n'est pas satisfaits de la relation client et du niveau de prestation qui est fournie. on a accumulé un certain nombre de désagréments sur un matériel que les équipes de k-bane ont installé. on constate qu'ils ne savent gérer ce matériel.

Par alexlabe il y a 3 ans

le travail effectué