Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Marquette Lez Lille.

ponctualité sérieux

Ponctualité sérieux

Par olivierhanicotte il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La ponctualité, la gentillesse, l'écoute des techniciens, la rapidité d'intervention.

Par adrien.loire il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

le fait que le travail des techniciens a été très bon mais que des améliorations sont quand même nécessaires dans l'intérêt des clients

Le fait que le travail des techniciens a été très bon mais que des améliorations sont quand même nécessaires dans l'intérêt des clients

Par herbaut.jerome il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Alors enfaite, j'ai eu un 1er entretien de la chaudière et le technicien n'a pas su détecter d'où venait la VMC et quelques temps après, ils nous ont dit que le filtre devait être remplacé alors qu'il venait d'être vérifié. Ils m'ont commandé le filtre...

Alors enfaite, j'ai eu un 1er entretien de la chaudière et le technicien n'a pas su détecter d'où venait la vmc et quelques temps après, ils nous ont dit que le filtre devait être remplacé alors qu'il venait d'être vérifié. ils m'ont commandé le filtre qu'ils sont venus me poser et ils ont voulu me le faire payer. il n'y a pas un bon suivi. en terme de prestation, rien à dire.

Par cyril_the_master il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

il a fallu fallu intervenir deux fois sur ma chaudière après l’entretien ça ma causé des soucis dont je n'avais pas besoin

Il a fallu fallu intervenir deux fois sur ma chaudière après l’entretien ça ma causé des soucis dont je n'avais pas besoin

Par laeti.m59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Déçue par les finitions réalisées le jour du chantier Heureusement que celles ci ont été rectifiées dans un second temps

Déçue par les finitions réalisées le jour du chantier heureusement que celles ci ont été rectifiées dans un second temps

Par romain.evrard1985 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai affaire à vous pour le poêle à bois et les fenêtres, j'ai eu des soucis mais tout a bien été pris en main et quand je passe un coup de fil on me répond rapidement très réactif.

Par cbeghinwall il y a 3 ans