Kbane Marquette Lez Lille

Le devis ne correspond pas à la commande. Rien n'a été respecté. J'ai du appelé plusieurs fois pour aboutir à une solution.

Le devis ne correspond pas à la commande. rien n'a été respecté. j'ai du appelé plusieurs fois pour aboutir à une solution.

Par rudylouis.lefebvre il y a 3 ans

Pour ne pas donner 10.

Pour ne pas donner 10.

Par virgdeb il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai eu plusieurs soucis suite à l'installation, je n'ai pas trouvé normal de ne pas avoir toujours la même équipe.

Par canselme il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Problème de relance pour des chèques qu'on à fait c'est plutôt le service administratif.

Par cliagre il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Euh parce que tout s'est bien passé sauf qu'il y a eu une erreur sur un endroit de la chaudière mais ce n'est pas une erreur c'est juste que la prise de combustion se faisait par un autre endroit. J'ai donc du leur expliquer. Sinon tout s'est bien pass...

Euh parce que tout s'est bien passé sauf qu'il y a eu une erreur sur un endroit de la chaudière mais ce n'est pas une erreur c'est juste que la prise de combustion se faisait par un autre endroit. j'ai donc du leur expliquer. sinon tout s'est bien passé hormis qu'ils ne connaissaient pas la spécificité de notre chaudière.

Par baranski.jean il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le ramonage a été effectué, par contre l'entretien du poele n'a pas été fait comme les années précédentes, les plaques intérieures du poele n'ont pas été démontées pour vérification.

Par cpo59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

positif : Excellent accueil, qualité des travaux réalisés. négatif : manque de suivi après intervention (j'ai signalé une fuite et l'absence du détecteur de fumée, j'attends toujours 2 mois après...)

Positif : excellent accueil, qualité des travaux réalisés. négatif : manque de suivi après intervention (j'ai signalé une fuite et l'absence du détecteur de fumée, j'attends toujours 2 mois après...)

Par walterhenno il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Euh parce qu'on est dans une situation d'urgence et on attend depuis 3 semaines/1 mois le devis.

Par amywillefert il y a 3 ans

Bon service avec suivi

Bon service avec suivi

Par adrien.noppe il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le chantier s'est fait en 3 jours car la personne s'est trompée à chaque fois de piéces.

Par Guinier M. il y a 3 ans