Kbane Marquette Lez Lille

Produit vendu avec des problèmes de qualites connus ...

Produit vendu avec des problèmes de qualites connus (plaque qui se fissure, réglage pas controle
Sav inexistant et contrat de maintenance

Par LAVAUD Hubert il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2019

Bonjour monsieur Lavaud,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Je viens de vous laisser un message vocal et vous invite à revenir vers moi pour que l'on puisse échanger de vive voix.

Aussi, je souhaiterais en profiter pour vous proposer une date d'intervention pour l'entretien annuel de votre poêle à pellets.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement.

Professionnel et de bons conseils

Par NOTTEBAERT nicolas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2019

Kbane Marquette Lez Lille

Entreprise sérieuse, j en suis content, par contre ...

Entreprise sérieuse, j en suis content, par contre techniquenicien pour visite d entretien pas toujours propre dans le travail

Par LECHEVIN André il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Très très bonne expérience. Merci

Très très bonne expérience. Merci

Par Yadounis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Fuyez cette entreprise. Changement de fenêtre et volets ...

Fuyez cette entreprise. Changement de fenêtre et volets et toute la maison, pas une seule n'est poser comme il le faudrait. Brique fissurer par la pose des volets, fenêtre qui ferme mal, voir même une fenêtre trop petite et le joint moisie. Mon installation a seulement et mon volet est carrément tombé. Je trouve ça i admissible d'une si grande enseigne. Au plus, ils viennent pour "réparer" et au pire c'est. Je pense à engager des poursuites. Travailler avec kbane c'est être embêter constamment.

Par Virginie il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Des vendeurs mais surtout pas des professionnels qui ...

Des vendeurs mais surtout pas des professionnels qui respectent les règles de l’art. Nous avons rencontré de nombreux problèmes aussi bien en plomberie qu’en menuiserie. Et lorsque qu’il faut mettre en place un SAV nous sommes totalement abandonnés sous prétexte que les fournisseurs ne répondent pas ou tout simplement ... pour ne pas intervenir et assumer les fautes. Résultat des surcoûts liés à l’intervention d’autres professionnels qui doivent corriger les fautes ..... nous ne travaillerons plus avec KBANE....

Par FF59 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/03/2020

Isolation des combles réalisée chez moi de facon baclée ...

Isolation des combles réalisée chez moi de facon baclée ... matériel facturé mais non installé ... sécurité incendie de ma maison remis en cause ! et aujourd'hui impossible de joindre qq'un ... du beau travail KBANE !

Par Pitiyop il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/03/2020
malgré votre intervention du 27 avril pour la remise en conformité de vos travaux, je suis toujours en attente du remboursement du matériel facturé et non installé ainsi que d'un geste commercial pour une après midi de congé posé et non honoré par vos techniciens sans m'avoir prévenu.

Je regrette une nouvelle fois d'avoir à réaliser ce genre de démarche et de mails mais un mois s'est écoulé et je suis encore obligé de vous relancer pour régulariser votre situation.
Cela démontre le peu de sérieux concernant le suivi de vos "clients".
Merci de prendre contact avec moi dans les plus bref délais car apparemment le mail [email protected] ne fonctionne plus.
Par Pitiyop il y a 3 ans
je viens de vous transmettre à l'instant un mail en titre : Défaut d'installation - Défaut de protection Incendie - Rendez vous annulé par vos techniciens
Par Pitiyop il y a 4 ans

Je suis navrée de découvrir votre message. Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, commune d'habitation, téléphone) par mail à l'adresse : [email protected] à l'attention de : Amandine (marketing), afin que je puisse me renseigner ?
Vous remerciant par avance,
Amandine, de l'équipe Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 4 ans

SAV inexistant

SAV inexistant
Ne rappellent pas
Ne se présentent pas au rendez vous
Annulent le rendez vous 15 min avant
Interviennent sans autorisation et pas à l’heure du rendez vous
Dégradent les biens d’autrui ( en ce qui me concerne une gouttière alu plus des tuiles lors d’une intervention sauvage pour SAV fuite tubage, donc travail mal fait)

..............

Pas professionnel du tout à fuir je ne recommande pas Kbane fin je ne recommande plus
Car les personnes à qui j’ai recommandé Kbane ont eux aussi des soucis de SAV.

Par Ddbiker il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/02/2020

Nickel, je recommande absolument.

C’est la 2e fois que je fais appel à la société Kbane. La 1ère fois il y a 1 an pour le remplacement de 4 Velux : tout c’était très bien passé. Un travail efficace, rapide et soigné.
Cette fois -ci j’aI remplacé ma baie vitrée. Et là encore, un beau boulot. La prise de mesures avait très bien été faite et du coup la pose s’est passée sans encombres. L’équipe très agréable, sympa et efficace.

Un grand merci au conseiller clientèle, monsieur Alban Gadenne, qui m’a toujours reçu avec le sourire et a été de bon conseil.
Je recommande absolument et ferai de nouveau appel à Kbane pour mes futurs projets.

Par Sylvie L. il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/09/2019

Menuseries

La société Kbane est une société sérieuse : nous avons confié la rénovation de nos fenêtres, porte-fenêtre (Okonoplast), de nos portes d’entrée avant et arrière (B’elm). Nous avons rencontré un souci avec 2 fenêtres (Okonoplast) problème de fuites sur les coulisses (problème de fabrication). La société Kbane a tout mis en œuvre pour régler le problème avec son fournisseur de fenêtres et n’a pas hésité à remplacer les deux fenêtres en question. L’équipe de pose (Germain) et l’équipe qui est intervenue pour le remplacement des fenêtres (Fabrice et son fils Léo) ont fait un travail remarquable et de qualité. J’ai apprécié le professionnalisme et le sérieux du conducteur de travaux Monsieur Sylvain MULLIER et de ses équipes qui ont été très courtoises.
Je recommande sans réserve l’entreprise Kbane pour la qualité du travail leur sérieux et surtout pour le suivi du dossier et surtout un grand merci également à Monsieur MULLIEZ, Monsieur Rachid SIFELHADJ et Monsieur Romain GUWY pour leur implication et leurs disponibilités pour le suivi de l’exécution. Un vrai travail d’équipe comme j’aime.
Bravo à tous !
Thierry V

Date d'expérience le 31/12/2018
pas serieux depuis 1 an il nous amuse avec isolation combles gratuites propose par leroy merlin qui devait etre fait en aout je vais voir mon conseil pour publicite mensongere a fuire
Par Mary42 il y a 4 ans
je confirme, pas sérieux
Par TXR il y a 4 ans
Je confirme , impossible de les avoir, pas sérieux
Par TXR il y a 4 ans
trois semaines que j essaie de les avoir au 09 72 55 90 91
société a fuir pour faire des combles
Par Lewis il y a 4 ans

Kbane a installé chez nous un poêle à bûches

Kbane a installé chez nous un poêle à bûches
Après plusieurs mois de retard, le poêle est livré avec la porte défectueuse
Le sav finira par intervenir...
Le commercial avait accepté de livrer une palette de bûches gratuitement en compensation des problèmes rencontrés.
A ce jour et après plus de 20 relances, aucune livraison et plus aucune réponse.
Je doute que le suivi d un possible SAV soit sérieux, je croise les doigts pour ne pas en avoir besoin
Conclusion: vous avez un projet; fuyez kbane...

Date d'expérience le 28/05/2019
Suite à votre réponse, sachez qu aucune réponse ne m’a été apportée
Par V il y a 4 ans
Bonjour Madame D. Je prends connaissance de votre avis et suis sincèrement désolée de cette non-réponse de notre commercial. Nous allons tout faire pour résoudre cette demande. Bien à vous, Louise de chez Kbane.
Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 4 ans

Les tarifs pratiqués par Kbane

Ce jour j'ai contacté Kbane, pour l'entretien de mon feu à pellets et par la même occasion comme des pigeons sont en train d'établir leur nid dans la cheminée, j'ai demandé s'il était possible de poser un filet sur la cheminée. le tarif 150 € en plus de l'entretien..... Tout ça pour sortir une échelle et poser un filet qui devrait prendre au maximum 1/2 heure. Je crois que vu les tarifs pratiqués par Kbane, je vais faire appel d'autres entreprises

Par Serge il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019

Voilà plus d'un an que nous sommes en cours de résolution ...

Voilà plus d'un an que nous sommes en cours de résolution de notre problème de panneaux chauffe-eau. SAV inexistant, une seule personne à l'accueil pour répondre aux appels et traiter les demandes !

1) les panneaux chauffe-eau posés étaient défectueux. Kbane nous a laissé solutionner le problème nous même, car ce n'est pas de leur faute, c'est celle du fournisseur (nous nous sommes donc débrouillés avec DeDietrich).
Le responsable nous a expliqué : "Vous savez la plomberie c'est capricieux, que voulez-vous que j'y fasse ? Voyez avec De Dietrich...". C'est très professionnel de sa part et très rassurant, nous l'en remercions. Kbane fait la vente mais ne s'embête pas avec le SAV.

2) les panneaux ont été enfin changés pour la 3eme fois (premier et second modèle défectueux) par une tierce société mandaté par Kbane. Problème signalé en mai pour intervention en décembre.

3) aujourd'hui pour la remise en route, cette tierce société revient, un technicien Kbane devait être présent pour constater la bonne fin de chantier, il n'est pas venu.

Défaut de bon raccordement, 40 litres de glycol sont en train d'imbiber le plafond de nos chambres avec une forte odeur, les plafonds sont foutus car gras, l'installation électrique est touché.

Lorsqu'on vous appelle, nous renvoyez la balle à l'autre société alors que vous êtes garant de la bonne pose et c'est vous qui avez mandaté cette entreprise (Serv'Elite).

Imaginez que vous achetez une voiture, si le volant est cassé, c'est de la faute de l'équipementier du coup et c'est à vous de vous débrouiller en direct avec ? Du jamais vu !

Nous avons fait appel à notre assurance et constaté les dégâts par huissier de justice.

Je pensai avoir touché le fond, il faut croire que tout est possible avec Kbane !

C'est honteux qu'une société appartenant à un si gros groupe (ADEO - LEROY MERLIN...) soit aussi médiocre et inefficace : aucune considération client, aucun suivi SAV, aucun dédommagement proposé !

A fuir de toute urgence !!!

Par PierreLP il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

Suite à un devis effectuer en octobre nous avons valider ...

Suite à un devis effectuer en octobre nous avons valider un pack qui comprenait isolation des combles ,pose d'un poêle à pellet et changement de toute les menuiseries pour un total de 23000 euros . Résultat nous avons des problèmes sur tout les chantiers et le bouquet c'est les menuiseries car nous ne pouvons même plus ouvrir les volet , ils partent en morceaux . Finitions plus que bâcler et j'en passe . Malgré un recommandé envoyé et multiple appels resté sans réponse, nous pensons à prendre contact avec notre assistance juridique. Une entreprise à déconseillé vraiment .
Mme lienart

Par Virginie il y a 5 ans