Information avant venue.

On ne m'a pas signalé que le détecteur de monoxyde de carbone demandé n'était pas celui fourni!!

Par mac.jp il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Bonjour Monsieur Macré,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour et votre confiance.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu le détecteur de monoxyde de carbone que vous attendiez. Toutefois, après vérification sur votre facture, nous vous avons bien fourni le détecteur facturé.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Blandine, service clients Kbane

Par Kbane Marquette Lez Lille Kbane Marquette Lez Lille il y a 2 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Manque de synchronisation entre les intervenants.

Difficulté de comprendre le délai pour une longueur d intervention entre le service apres vente, la personne qui est intervenue pour un premier devis et le département comptabilité.

Par THIERRY HELENE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

Contents globalement mais peu d écoute en cas de problème ...

Contents globalement mais peu d écoute en cas de problème sav
Il a fallut qu une personne compétente Guillaume intervienne pour gérer enfin notre problème !!

Par vvanhove13 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Kbane Marquette Lez Lille

1 étoile en moins pour la disparition du pellets.

1 étoile en moins pour la disparition du pellets.
1 de moins pour la disparition des contrats pour l'entretien des poêles (technicien toujours au top en passant).

Par dias.erik.cg il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Bien, finition a améliorer

Bien, finition a améliorer

Par CUGNY FREDERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très bien avant signature.

Très bien avant signature.
Suivi clientèle très insuffisant.
Difficultés à joindre un interlocuteur.

Par PETIT JULIETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/02/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Moyennement satisfaite en général.

Moyennement satisfaite en général.
Conseil et devis super.
Compliqué pour la pose du poêle (date, conditions, organisation...)
Passage du technicien mauvaise heure.

Par VANNIEUWENHUYSE FLORE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

Beaucoup d erreurs

Beaucoup d erreurs

Par DESCAMPS Thierry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Nouvelle chaudière installée, j,ai du les rappeler,thermostat ...

Nouvelle chaudière installée, j,ai du les rappeler,thermostat ne régule rien du tout mauvais réglage

Par PAEMELAERE Bruno il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

A éviter

Nous avons installé notre insert pour notre nouvelle maison.
Nous avons longuement hésité avec l'eut concurrant mais on avons été convaincu par cleaure, la conseillère qui a très bien fait son travail. Compétante.
Par contre, les services suivants, une catastrophe. Délai bcp bcp bcp trop long. Aucune communication. Des erreurs au niveau des dates malgres nos relances.
La pose s'est bien déroulé mais il manquait des matériaux. Le poseur a dû revenir avec un délai qui s'est encore rallongé. A son retour, ça n'allait toujours pas, le poseur a dû faire du rafistolage.

Nous avons demandé un geste commercial pour tous ces désagréments. Alors là, nous sommes tombés des nues. Le responsable n'a aucun tact, aucune empathie, a toujours réponse à tout. Bref on nous a envoyé bouler.

Les trois étoiles reviennent à Cléaure, pour son professionnalisme. Le reste, zéro.

Par HOUSNI ASSIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Dépannage suite à une panne de ma chaudière en qq jours ...

Dépannage suite à une panne de ma chaudière en qq jours : super !!!
Expérience mitigée sur le dépannage du 30/09/2020 :
1) Intervention dépannage : 4* : technicien très pro... il a réparé la chaudière en panne après un diagnostique, a pris le temps de m'expliquer... et me propose un devis pour réparer complétement : je suis ok
2) Suivi de l'intervention : J'ai rappelé pour avoir des news fin 11/2020 : l'interlocutrice m'indique le devis est toujours en cours, et que son fournisseur n'a pas encore répondu.
3) Au 05/01/2021, aucunes informations pour le devis et pour la finalisation de la réparation complète de la chaudière... Dommage de ne pas aller jusqu'au bout, et/ou de ne pas informer... car le début était prometteur... et jusque là, Kbane a toujours répondu présent sur mes projets...

Par HOYER FREDERIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Déçue que le poele n a pas été pose le jour prévu car ...

Déçue que le poele n a pas été pose le jour prévu car desverifczrilns n ont pas été faites

Par SENECHAL CHRISTELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Les poseurs sont pressés de partir.

Les poseurs sont pressés de partir.
On ne m avais pas parlé de cette entrée d air basse obligatoire trappe avec vérin qui n etant pas tout à fait droite a du mal à rentrer et sortir.
Je suis tout de même satisfait

Par LAURELLA YANN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Rénovation fenêtres et porte d entrée réussi, même ...

Rénovation fenêtres et porte d entrée réussi, même s’il reste des coups et traces après les passages des poseurs ( mais c est de la rénovation), par contre gros problème au niveau commercial ou des qu’un collaborateur part, il n y a plus de suivi sur des promesses commerciales qui avaient été faites verbalement( notamment pour moi 2 palettes de pellet)....et un responsable qui apparemment n’en n’a que faire par la suite...
Je penses que juste à causes de ça, je ne mets que 3 etoiles

Par TERRIER YANN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Dommage

Des fenêtres de très bonnes qualités, un travail bien fait.
Dommage les poseurs n'ont pas le matériel pour défaire une alarme car on ne les en a pas informés. Alors qu'il y a eu une visite lors du devis et prise mesures.
Les appliques d'alarme doivent être arrachées, j'en suis pour des frais supplémentaires pour le matériel d'alarme et le passage d'une personne exprès pour cela. Environ 100 euros de plus. Je m'en serais bien passé!
Le technicien d'alarme m'indique qu'il fallait juste un petit tournevis trouvable dans le commerce.
Pour cela encore fallait il en informer les poseurs.
Communication entre équipes?
Dommage vraiment.

Par LE GULUCHE ANNE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

feu a pellets se mets en alarme de temps en temps

après le passage de techniciens qui sont venu 2 fois pour la meme chose alarme A01 de mon feu à pellets j'ai toujours le même soucis mon feu se mets de temps en temps en alarme A01 qui corresponds au defaut d'allumage par contre si je remet en marche en faisant la procédure de rallumage mon feu fonctionne bizarre ! malgre tout je reste sur une panne si on peut dire

Par fbernard59 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/11/2020

service après vente volet roulant posé par Kbane

service après vente volet roulant posé par Kbane
Travail vite et bien fait par les techniciens mais très cher et j'ai du réclamer plusieurs fois la facture acquitée

Par isabellemouret il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/10/2020

pose poele a pellet

service commercial correct .Suivi apres signature du devis assez léger
Quand à la pose ;poseurs pas trés sociables.
Juste arrivés un des poseurs demande à utiliser nos toilettes!!
Technique pour la mise en service tres compétent

Par DEPECKER CHRISTIAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020