Avis clients Kbane Amiens

Kbane Amiens

Rien à dire sauf erreur sur poele mais solution trouvée au problème équipe compétente

Rien à dire sauf erreur sur poele mais tout à été

Par NATHALIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2021

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 1 an

Kbane Amiens

equipetres serieuse tout le monde c est ce qu il a ...

equipetres serieuse tout le monde c est ce qu il a a faire

Par JEAN FRANCOIS P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2022

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 1 an

Kbane Amiens

Types sympathiques, bonne installation.

Types sympathiques, bonne installation.

Par GEOFFREY D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Par CEDRIC B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Très satisfait de kbane

Équipe au top. Travail soigné respect du domicile et du client. Expérience plus que satisfaisante. Nous recommençons vraiment sincèrement.

Par SEBASTIEN H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Kbane Amiens

L'équipe de Kbane a bien fait son travail . J'ai été ...

L'équipe de Kbane a bien fait son travail . J'ai été très bien conseillé et lors de l'installation, l'équipe a super bien expliquée et sympathique .

Par LUDIVINE Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2021

Excellent travail

Excellent travail

Par PATRICK B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonne expérience, Équipe sérieuse,

Bonne expérience, Équipe sérieuse,
Juste une suggestion, n hesitez pas à protéger, bâcher les meubles ou murs proches du poêle à installer serait un plus qui pourrait donner encore plus de satisfaction..

Par ALAIN L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Rapide propre efficace

Rapide propre efficace

Par STEPHANE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Kbane Amiens

Travail sérieux, appliqué, les personnes à l écoute ...

Travail sérieux, appliqué, les personnes à l écoute qui ont su nous expliquer leur démarche qu ils allaient faire
Satisfaits, nous hesiteront pas à en parler de votre société autour de nous
Mes sincères salutations..... Laura Da Silva

Par SILVA LAURA D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Kbane Amiens

Personnel compétant travaillant vite et proprement. ...

Personnel compétant travaillant vite et proprement.
Très satisfaits de la prestation

Par PIERRE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Kbane Amiens

De très gros problème presqu'un ans pour avoir mon ...

De très gros problème presqu'un ans pour avoir mon poêle sinon les poseurs très gentils

Par XAVIER L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2021

Bonjour Monsieur Leblond,

Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Nous espérons que la qualité des travaux effectués chez vous, sera davantage vous satisfaire.

Nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Kbane Amiens

Très professionnel

Très professionnel

Par Annie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Kbane Amiens

Infiltration au niveau de ma toiture suite à l'installation ...

Infiltration au niveau de ma toiture suite à l'installation du feu à pellet !!! Plafond et mur humide..

Par CAROLE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Bonjour Madame Briois,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane Amiens

Équipe sérieuse bon travail

Par Angélique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Kbane Amiens

Dommage qu il y ait un gros manque de communication ...

Dommage qu il y ait un gros manque de communication une fois le devis signé.
Sinon travaux bien réalisé.

Par GWENDOLINE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2021

Bonjour Madame Barre,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne vous ait pas totalement convaincu. Nous prendrons en compte votre commentaire afin d'améliorer au maximum nos services. Car votre avis compte et que nous voulons offrir le meilleur à notre clientèle.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

L’équipe Kbane Amiens

Kbane Amiens

Equipe d'installation au top, Gentillesse et compétences ...

Equipe d'installation au top, Gentillesse et compétences au top.

Par REYNALD M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022