Avis clients Kbane Amiens

Avis Kbane Amiens du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

excellent professionnel et exécution parfaite.

excellent professionnel et exécution parfaite. réponses précises aux questions.

Par BERNARD T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Kbane Amiens

Achat d'un module wi fi avec notre poêle qui a été ...

Achat d'un module wi fi avec notre poêle qui a été commandé et payé à kbane. Pas de livraison, ni d'installation de ce module.Appel à la société Kbane amiens qui me répond qu'elle ne sait pas... nous attendons un appel du conducteur de travaux depuis 2 jours. Un courrier recommandé a été envoyé hier en espérant une réponse ou un remboursement de notre module. Aucun service client.

Par MELANIE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/10/2021
Bonjour Chloé, non expérience non réussie car nous n'avons pas eu ce que nous avions commandé au final même si le remboursement a eu lieu rapidement grâce à vous donc cela reste une mauvaise expérience malgré tout car on se retrouve avec la moitié de ce qui était prévu... Heureusement que vous avez pris en charge ma demande car il ne faut pas compter sur une chargée de clientèle totalement inéfficace et inexistante. Je vous remercie en tout cas Chloé pour votre réactivité et votre implication dans le traitement de notre dossier. Bon courage à vous. Bien cordialement,
Par Melanie Hovette il y a 2 ans

Bonjour Madame Hovette,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous espérons que votre expérience, avec nous, est finalement réussie.

Bonne prestation,

Bonne prestation,

Par BLANQUET CHRISTIAN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Je recommande la Kabane

La société Kbane est intervenue le 14/01/2022.
Bonne prestation du début à la fin, commercial calé techniquement et disponible jusqu à l intervention pour des questions techniques. L équipe qui a mis en place la laine de verre était sympa et efficace.

Par FREDERIC P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Kbane Amiens

Pose de poêle à granulés

Équipe très professionnel,dynamique et sympathique. Très bon travail

Par RODRIGUES FERNANDO M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/11/2021

Kbane Amiens

franchement une super équipe du mandataire avec les ...

franchement une super équipe du mandataire avec les techniciens qui me l'on monté des pros en plus monté en pleine tempête bah il sont monté quand même sur le toi la grand bravo

Par MANCHELIN THIERRY M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Kbane Amiens

Nous avons fait installer un poil qui ne fonctionne ...

Nous avons fait installer un poil qui ne fonctionne pas pour le moment car message d’erreur au démarrage et j’attend désespérément des nouvelles pour le passage d’un technicien mais lorsque j’appelle aucune réponse

Par OCEANE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/10/2021

Bonjour Madame FERTE,

nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

L’équipe Kbane AMIENS

Kbane Amiens

début difficile, mais final impécable

La préparation était laborieuse, découpe des plaques de laine de verre à ras des tuiles et nué guêpes imaginaire (d'accord peut-être 2), j'ai fait les boudins moi-même quitte à monter vérifier pour les guêpes. Sinon au deuxième passage mise en place rapide et qualitative de la laine de verre soufflé

Par THIBAUT S. il y a 2 ans

Très bon travail très satifait

Très bon travail très satisfait

Par FLORENCE C. il y a 2 ans

Déception

Technicien au top mais le commercial... devis mal évalué (ouvrant du voisin pas vu, impossibilité de l'installer à l'emplacement prévu ) oubli des détecteurs

Par GILLABOZ Eugenie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/09/2021

Bonjour DE GILLABOZ,

Kbane Amiens

Installation d’un poêle à Pellet. Impeccable rien ...

Installation d’un poêle à Pellet. Impeccable rien à redire

Par DAVID M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/10/2021

En un mot : INTERMINABLE

En un mot : INTERMINABLE
La commerciale est venue en mai 2021 et nous a vendu un poële à bois à priori posé en septembre maximum. Ce dernier a été installé le 27 janvier 2022 !!! Heureusement que nous avions prévu de quoi nous chauffer cet hiver.
Quant au suivi de notre dossier, il est quasi inexistant, nous devions sans arrêt relancer pour savoir où cela en était, la demande de subvention auprès de l'ANAh a du être recommencée à zéro à cause d'une erreur de la commerciale. Nous avons du gérer nous même l'envoi de documents et le suivi du dossier de demande d'aide.
Pour ensuite avoir une date de pose une fois le dossier accepté, nous avons attendu 1 mois et demi.
L'équipe d'installateurs est venue une première fois en décembre pour nous dire qu'il était impossible de poser notre poële à bois en l'état à cause de notre cheminée. Nous avons du réaliser des travaux qui auraient pu être faits avant si la commerciale avait bien fait son évaluation.
L'équipe est revenue après les travaux effectués pour finalement nous dire qu'il y avait un problème de dimensions au niveau du conduit et a du revenir une 3 ème fois !!
Enfin, une fois le poele installé nous avons eu la mauvaise surprise de constater une tuile cassée sur notre toit (neuf!!) et l'oubli de deux planches. Nous sommes toujours en l'attente d'un passage pour régler le problème. Seuls points positifs : la gentillesse et bonne humeur de l'équipe, leur savoir faire. Et la prise en compte des dépenses pour les travaux dans la cheminée ainsi que le remboursement de ces derniers.
Autrement, il s'agit d'une très mauvaise expérience.

Par REMI F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/06/2021

Bonjour Monsieur Facon,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Kbane Amiens

Le premier contact est primordial ce qui fut Lucas ...

Le premier contact est primordial ce qui fut Lucas pour un excellent suivi .Des poseurs au top merci Romain et son équipe

Par LAURENT C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Kbane Amiens

Bon travail mais chantier qui devait commencer en milieu ...

Bon travail mais chantier qui devait commencer en milieu de matinée qui finalement commence qu’à midi passé et qui se termine à quasiment 22h…

Par BENOITE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Parfois nos équipes sont confrontés à des imprévus car chaque maison est différente. Nous prenons à cœur d'améliorer nos service et grâce à vous cela est possible. Merci.

Pas de soucis rencontré

Pas de soucis rencontré

Par SABINE N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Kbane Amiens

Bon travail réalisé , juste pas assez d informations ...

Bon travail réalisé , juste pas assez d informations en fin de chantier

Par FABIEN B. il y a 2 ans

Isolation combles perdus

Isolation très bien réalisée beaucoup de professionnalisme , d amabilité

Par CLAUDE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021