Avis clients Kbane Amiens

Avis Kbane Amiens du plus récent au plus ancien

excellent travail

bonjour, nous sommes très satisfait des travaux réalisé ainsi que du professionnalisme des intervenents

Par Michel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/06/2021

Ensemble correct

Ensemble correct sauf le standart téléphonique, trop long et pas toujours en phase avec les questionnements clients.

Par KEVIN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Très bon commerciale et équipe de poseurs

Très bon commerciale et équipe de poseurs

Par DE KEERE JULIEN V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Kbane Amiens

Travail bien fait . Les 2 salariés qui ont réalisé ...

Travail bien fait . Les 2 salariés qui ont réalisé le travail étaient très sympas et très méticuleux.

Par PASCAL C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Kbane Amiens

Équipe dynamique et travail sérieux.

Équipe dynamique et travail sérieux.
A recommander.

Par YANN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Intervention de très bonne qualité et efficace

Intervention de très bonne qualité et efficace

Par JEAN-MARC B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/11/2021

Kbane Amiens

Un très mauvais S.A.V. j'ai eu des problèmes après ...

Un très mauvais S.A.V. j'ai eu des problèmes après installation de mon poêle, je n'arrive pas rejoindre avez eux à part de la secrétaire au poste de SAV. J'ai leurs laissé bcp de messages mais ils m'ont jamais répondu même la personne qui nous avait pris en charge notre dossier avant installation. Ils s'en foutraient les clients après recevoir notre virement et l'aide de l'état.
Déconseillé pour cette entreprise. Cette entreprise fait partenaire avec Leroy Merlin.

Par NGOC CHUONG N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Bonjour Monsieur,

Nous regrettons fortement que vous ayez une mauvaise expérience avec l'entreprise Kbane Amiens. Nous avons pris rendez-vous avec vous afin de régler les différents problèmes que vous avez rencontrés. En espérant que votre avis change et que vous soyez finalement satisfait par nos services. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Kbane Amiens

Intervention de l'équipe à l'heure dite - Bonne communication ...

Intervention de l'équipe à l'heure dite - Bonne communication - travail réalisé proprement - Prix réglé conforme au devis - Entreprise à recommander.

Par GILLES P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Très bonne prestation

Très bonne prestation, Rien a dire.
l'isolation a été faites comme indiqué sur le devis

Par GREGORY P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

(+) pour Installation (-) pour le commercial

Installation et personnel de qualité
Pour la relation Commerciale, un peu moins

Par CEDRIC C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2021

Bonjour Monsieur CORDIER,

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas totalement convaincu par votre expérience chez Kbane Amiens. Chaque avis de nos clients est important pour nous afin de vous satisfaire au maximum.

Nous espérons vous satisfaire davantage par la qualité des travaux effectués ainsi que le bénéfice sur la performance énergétique de votre maison.

Nous vous souhaitons un très bel hiver.

Parfaite prestation. Nous sommes ravie

Parfaite prestation. Nous sommes ravie

Par SYLVIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Très bon service.

Très bon service.
Intervenants très professionnels et très aimable.

Par CHARPENTIER M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020

Très satisfaisant dans l'ensemble

Chantier effectué en 2019 dans la Somme, au tout début de "l'isolation à 1 euro". Quelques problèmes de communication au démarrage liés sûrement à l'afflux de dossiers, mais sur place techniciens très pro et chantier bien mené

Par CATHERINE M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2019

Très bien travaillé bien fait

Très bien travaillé bien fait

Par Philippe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/07/2019

Avis très mitigé :

Avis très mitigé :
Prestation pour l'installation d'un poêle à bois: parfait ! Commercial compétent et de contact sympathique ( Mr Romain B) ,installateurs ponctuels, efficaces, rapides et laissant un chantier nickel .
Prestation pour l'isolation des combles: Beaucoup à redire ! Commercial pressé de repartir, ne prenant pas le temps d'écouter le client et d'étudier correctement ses demandes : résultat: l'équipe d'installateurs se déplace une première fois pour rien (Matériel non adapté aux besoins)
L'équipe revient une deuxième fois dans la joie et la bonne humeur (Que de rigolades!)
Il s'avèrera ensuite que le matériel a été mal aligné (suspentes)
A la fin de la journée , il restait à faire la deuxième moitié .
Il a fallu donc une troisième intervention
Je dois reconnaitre que cette fois, dirigé par une jeune femme, le travail a été bien fait, avec calme et sérieux ...
Par la suite, le commercial m'a reproché l'encombrement du grenier ! Je l'avais préparé en déplaçant les meubles d'un côté, et en les décalant ensuite . La responsable me confirme que même vide, il n'aurait pas été possible de tout faire en une seule journée ...( Evaluation du chantier et gestion des plannings ?)

Par Bertrand P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Bonjour Monsieur Plat,

Nous espérons vous convaincre davantage par la qualité des travaux effectués ainsi que le bénéfice sur la performance énergétique de votre maison.

Nous vous souhaitons un très bel hiver.

2 jeunes qui travaillent bien

2 jeunes qui travaillent bien

Travail soigné. Ils respectent les horaires

Par Diane T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/07/2019

Très satisfait de leur travail

Très satisfait de leur travail

Par Audrey L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/07/2019

Kbane Amiens

Très professionnel ! Travail de qualité.

Très professionnel ! Travail de qualité.
Je suis très satisfait

Par CARVALHO Paolo D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2020

Kbane Amiens

Les travaux ont été effectués rapidement et proprement ...

Les travaux ont été effectués rapidement et proprement

Par Ludovic D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/07/2019