Avis clients Kbane Amiens

Aucun problème

Par DOMINIQUE B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Kbane Amiens

Très satisfait une équipe très professionnelle merci ...

Très satisfait une équipe très professionnelle merci à vous

Par PATRICE B. il y a 2 ans

Kbane Amiens

Equipe sérieuse, explications de l'intervention ,constat ...

Equipe sérieuse, explications de l'intervention ,constat du travail final. Pas de temps perdu.

Par PASCAL S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 2 ans

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles ! Établissement ...

Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles ! Établissement à éviter !
Nous avons effectué une commande d’un pôle en Mars-Avril, avec une pose qui était sensé être effectuée début Juillet. Après plusieurs échecs à cause du relevé technique (qui avait été mal réalisé), la pose a finalement réellement débuté Vendredi 26 Novembre !
Malheureusement la déception n’est que plus grande puisque le poêle n’est pas installé (et ne le sera jamais) alors que nous nous retrouvons avec un trou dans notre mur !
Il est déplorable que le responsable en charge du chantier et du RT ne soit pas capable de mener un chantier à bien. Ce qui met ses équipes en porte a faux, car les poseurs sont professionnels.

Aucune solution proposée mis à part le remboursement ou un « dédommagement » pour les dégâts ! Est ce normal ??

Par Koenig il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021

Bonjour Madame Koening, Monsieur Poty,

Sachez que je déplore votre perception des faits. Je tiens à rappeler que des solutions autres que celles évoquées ont été explorées durant notre échange téléphonique, navré qu'elles ne comblent pas vos attentes mais elles sont les seules techniquement possible.

Navré également que nos propositions de dédommagement commercial, de réparation des travaux non aboutis ne combles pas vos attentes, mais vous même n'attendiez rien d'autre conformément à notre échange.

Je reste donc encore une fois disponible afin de solutionner votre chantier ou d'y trouver une finalité qui vous sera avantageuse.

Bien cordialement,

Guillaume, le responsable en charge du chantier et du RT

Poele

Très bien sauf après le montage on attend toujours la personne qui passe pour vérifier les travaux et expliquer pour le poele

Par MAURICE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021

Kbane Amiens

très bien passé, mise en oeuvre pas de surprise, personnels ...

très bien passé, mise en oeuvre pas de surprise, personnels sympa !

Par FARID L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/10/2021

Kbane Amiens

très bien passé, mise en oeuvre pas de surprise, personnels ...

très bien passé, mise en oeuvre pas de surprise, personnels sympa !

Par FARID L. il y a 2 ans

Très professionnel.

Par MARIE JOELLE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Kbane Amiens

Arrivée à l'heure prévue, équipe aimable et très professionnelle. ...

Arrivée à l'heure prévue, équipe aimable et très professionnelle. Excellent travail exécuté conformément au devis.

Par MARIE-CLAUDE B. il y a 2 ans

Kbane Amiens

A l'heure comme convenu et effice. Travail très propre. ...

A l'heure comme convenu et effice. Travail très propre.

Par THOMAS L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/10/2021

société sérieuse

société sérieuse

Par BERNARD B. il y a 2 ans

Pose d’un poêle à bois

Professionnel rigoureux et performant ponctuel

Par FABIEN R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/07/2021

Kbane Amiens

Dossier de prise en charge monté à domicile, clair ...

Dossier de prise en charge monté à domicile, clair et simple.
Travail rapide et soigné.
A recommander.

Par MARIE HELENE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/09/2021

Personnel qualifié et efficace

Personnel qualifié et à l écoute

Par MAGALIE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Bon expérience

Bon expérience

Par JEROME A. il y a 2 ans

Engagement tenu.

Engagement tenu.
Personnel ponctuel et très aimable.
Chantier rendu propre.
Conclusion: Net et précis.

Par MARC L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Très bon travail!

Très bon travail!

Par ANGELIQUE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2021

Très professionnels

Très professionnels
Nous sommes ravis du travail qui a été effectué chez nous

Par AURELIEN D. il y a 2 ans

Avis sur Kbane

Équipe très professionnelle et ponctuelle ,et un travail très soigné . Très content de notre isolation . Je recommande Kbane.

Par LUDIVINE Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2021