Avis clients Kbane Amiens

Tres bonne équipe et super travail

Par domdom80520 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/03/2021

Kbane Amiens

Isolation des combles avec Kbane : sérieux du suivi ...

Isolation des combles avec Kbane : sérieux du suivi avec le commercial et intervention de l equipe très pro.
Ponctualité, travail propre et appliqué et agréable.

Par GORIT Catherine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/01/2021

Équipe d’installation serieuse

Équipe d’installation serieuse

Par LAMBERT JEAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Kbane Amiens

Très sérieux et compétents.

Très sérieux et compétent

Par DUCHAZAUBENEIX Thierry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

Kbane Amiens

Personnels très pro,fait du bon boulot rien à dire ...

Personnels très pro,fait du bon boulot rien à dire

Par GENTILINI Manuel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Intervention très professionnel

Intervention très professionnel

Par PEROCHEAU Denis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2020

Kbane Amiens

Une équipe ponctuelle, aimable et souriante. Un résultat ...

Une équipe ponctuelle, aimable et souriante. Un résultat de l'isolation conforme à notre demande. Rien à redire...

Par BENOIST Hubert il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/03/2021

Kbane Amiens

Deux personnes se sont déplacés pour l'intervention, ...

Deux personnes se sont déplacés pour l'intervention, le chef du chantier était arrangeant et à l'écoute,le chantier s'est bien déroulé.

Par DALLERY Franck il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/01/2021

Travaux correctement fait

Travaux correctement fait

Par MAGNIER GUENOLA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Kbane Amiens

Travaux effectués proprement, je recommande

Devis et tarif très correct, travaux effectués proprement et rapidement, vérification avec les salariés sur place.
Ressenti les bénéfices le soir même.

Par MIROITE Ludovic il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Kbane Amiens

A eviter de toute urgence

Aucun professionalisme, commercial absent, installateurs incompétents

Par M. POMMERY BRUNO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Bonjour Monsieur Pommery,

Merci pour votre témoignage, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. La majorité de nos clients sont généralement satisfaits de nos prestations et nous sommes à chaque fois très déçus lorsque nous n'offrons pas la meilleure expérience.

Nous aimerions beaucoup savoir si, depuis notre dernière intervention, vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Kbane Amiens

Équipe très sympathique et très professionnelle travail ...

Équipe très sympathique et très professionnelle travail soigné

Par CARON HUGUES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Kbane Amiens

Entreprise sérieuse qui tient les délais et ses engagements. ...

Entreprise sérieuse qui tient les délais et ses engagements.
Kbane s'occupe également de toutes les démarches administratives (prime CEE) hyper pratique.
Une qualité de travail soignée et un personnel très agréable.

Par VILLIN Cedric il y a 3 ans

Rien a signaler

Par LAFOURCADE Emmanuel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/12/2020

Kbane Amiens

Tout d'abord je tiens à vous signaler que les gestes barrières ont été respecté par les deux techniciens. Le travail a été très bien réaliser dans un bref délai. Je vous suggère cette entreprise pour vos travaux d'isolation.
K bane.

Par BETZY JEAN CLAUDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/12/2020

Kbane Amiens

techniciens polis et très compétant dans le travail ...

techniciens polis et très compétant dans le travail exécuté, nettoyage parfait après travaux, rien à dire

Par GODARD Raymond il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Poele a bois

Commande de poêle a bois le 3 novembre 2020, installation le 15 décembre ... le poêle n'est pas disponible donc reporté a mis janvier. Poêle reçu au dépôt mais ne peuvent intervenir avant le 8 février. Je pose 1 CP pour cette date, Appel de l'installateur le vendredi 5 février a 19h pour annuler la pose cause COVID. Ne pouvant pas téléphoner à mon patron, je perd cette journée. Date repoussé au 15 février. Installation faite oufff !!!! Enfin mais en déballant le poêle de sa cage, les vis sont restés au sol, Madame rentre est crève. Pas une excuse de leur part et aucun geste commercial pour l'attente

Par M. VANTHOURNOUT Thomas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/11/2020

Bonjour Monsieur Vanthournout,

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et c’est une réelle déception de ne pas être à la hauteur des attentes de nos clients. Nous aimerions beaucoup prendre de vos nouvelles et savoir si vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat.

Nous espérons que depuis notre dernière intervention, nos installations ont pu répondre à vos attentes. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe Kbane Amiens