Avis clients Kbane Amiens

Kbane Amiens

Très bonne pose et échanges avec les employés Kbane ...

Très bonne pose et échanges avec les employés Kbane venus chez moi installer le poele

Par CAMILLE C. il y a 5 mois

Expérience prouvée le 12/10/2023

Par PAULINE D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Kbane Amiens

Manque de finitions sur la pose du placo pas de pose ...

Manque de finitions sur la pose du placo pas de pose de bande pas pose de laine de roche

Par DANIEL L. il y a 6 mois

Kbane Amiens

Rdv annuler le jour même remis 1 mois plus tard tjs ...

Rdv annuler le jour même remis 1 mois plus tard tjs aucun dédommagement de la journée posée le jour de la pause ns n'avons pas eu le détecteur de fumée depuis plus de nouvelle on ne réponds pas aux appels je ne recommande pas cette société

Par CEDRIC G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 3 mois

Kbane Amiens

poele posé sans problèmes par contre il nous manque ...

poêle posé sans problèmes par contre il nous manque un accessoire et depuis le 1er septembre aucunes nouvelles

Par CELINE E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Amiens

Je n'ai pas mis 5 étoiles car il y a des lacune sur ...

Je n'ai pas mis 5 étoiles car il y a des lacune sur votre suivi client :
1- contact avec moi
2 -signature du devis puis acompte
3-plus de nouvelles pendant des mois, zéro réponse a nos appelle lorsque nous tentons de joindre le commercial.
4-j'ai du joindre l'agence pour avoir des nouvelles sur l'avancé du projet
5-la secrétaire de l'agence a pris le dossier en route pour répondre a nos questions ( personne très sympathique
6-installation du poêle par une équipe courtoise et pro .
7- j'attend la visite d'une personne qui doit vérifier l'installation d'après les dire des poseurs.

Voila début du projet chaotique par le manque de nouvelles et d'informations, mais qui c'est bien terminé grâce a l'équipe de pose sympathique et la secrétaire de l'agence.

Par REMY T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Nous vous présentons nos plus sincères excuses, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous l'espériez. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons tout inconvénient que cela ait pu causer. Nous aimerions beaucoup savoir si, depuis notre dernière intervention, vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Merci de nous avoir informés, et soyez assuré que nous prenons ces commentaires au sérieux pour améliorer nos services.

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 3 mois

Je ne suis pas satisfait du délai d’attente

Je ne suis pas satisfait du délai d’attente
Ma première pose de vais s’effectuer la 3 juin 2023 celle-ci ne sait pas fait car sois disant qu’il y avait une pièce défectueuse et j’ai donc dû attendre le 3 octobre pour la pose.
4 mois d’attente je trouve cela abusé
Après je suis sastisfait de la pose réaliser
Je suis toujours en attente d’un geste commercial qui m’avait été promis suite à cette attente

Par FRANCK M. il y a 6 mois

Bonjour Mr MARCHAND

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et c’est une réelle déception de ne pas être à la hauteur des attentes de nos clients. Nous aimerions beaucoup prendre de vos nouvelles et savoir si vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat.

Nous espérons que depuis notre dernière intervention, nos installations ont pu répondre à vos attentes.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Bon travail

Bon travail, équipe sérieuse.
Chantier rendu propre et bonne finition.

Par ANTOINE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Isolation

RAS équipe dynamique et a l’écoute

Par GERARD T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Kbane Amiens

Des salariés avec beaucoup de mérites et de volonté ...

Des salariés avec beaucoup de mérites et de volonté en comparaison avec le peu de moyen mis à leur disposition par leur direction

Par PHILIPPE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Travail propre et sérieux , satisfaction totale

Travail propre et sérieux , satisfaction totale

Par CHRISTIAN P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Kbane Amiens

Une équipe de poseur très sérieux et professionnelle, ...

Une équipe de poseur très sérieux et professionnelle, mais l'avant pose a été compliqué. il serait nécessaire d'arrêter de valider une pose par photo et attention à la qualité de vos dossiers en rentrant la bonne adresse du lieu de pose par exemple.

Par Jean Francois C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

L'équipe Kbane Amiens

Très bon tr

Très bon travail

Par FREDERIC L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Kbane Amiens

moyen au niveau planification et organisation .

moyen au niveau planification ,chantier planifier en juillet actualiser en fin septembre. Toutes les pièces ne sont pas présentes lors de l'intervention . sinon les techniciens sont top.

Par ADELINE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Très satisfaisant

Les techniciens sont très professionnels et à l'écoute du client, ils n'hésitent pas à donner des conseils et expliquent particulièrement bien le travail qu'ils vont réaliser.

Par NICOLAS D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

bon travail

Malgré de petits imprévus, les travaux ce sont déroulés impeccablement , dommage que je n'ai pu bénéficier de la prime subventionné par le département de l'Oise ( kbane est entreprise présente dans le 80 et pas dans le 60)

Par SARAH T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Très bonne expérience pour l'isolation des combles

Très bonne expérience pour l'isolation des combles

Par PRISCILLA P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 7 mois

Kbane Amiens

Une équipe professionnelle, un travail soigné, et un ...

Une équipe professionnelle, un travail soigné, et un chantier laissé propre après une démonstration sur le fonctionnement de mon poêle et les conseils utiles des deux techniciens.
Je suis pleinement satisfait

Par JACQUES L. il y a 7 mois