Avis clients Kbane Amiens

Kbane Amiens

Commercial très à l'écoute, secrétariat réactif et ...

Commercial très à l'écoute, secrétariat réactif et artisans très professionnels.

Par HAWA P. il y a 7 mois

Bonne prestation, je recommande

Par CECILE B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Très bonne expérience

Bons tarifs ,installateurs compétents et service commercial au top

Par OLIVIER L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Kbane Amiens

Bonne prestation , je suis satisfait du trvail effectuer ...

Bonne prestation , je suis satisfait du travail effectuer , je recommande

Par VICTOR D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Kbane Amiens

Très bon travail rapide efficace et lieu laisser propre ...

Très bon travail rapide efficace et lieu laisser propre après installation

Par JENNA L. il y a 7 mois

Très bonne intervention

Très bonne intervention

Par THIBAULT P. il y a 7 mois

Kbane Amiens

L'étude de notre projet n'a pas été bien faite de ce ...

L'étude de notre projet n'a pas été bien faite de ce fait quand les techniciens sont venus le projet n'était plus le même... ils ont du revenir
Le poêle à eu une éraflure sur le côté...
Notre mur a été percé et l'électricité endommagé dont passage d'un électricien et du peintre pour toit refaire proprement. La moitié de la facture de l'électricien a été pris en charge pour le reste... a nos frais
Les techniciens sont revenus pour changer la partie du poêle et sont répartis en oubliant de nous donner le détecteur de fumée!
Au vue de tout ses aller retour oublis, démontage du poêle j'espère qu'on va pouvoir l'utiliser sans problème et correctement. J'ai un peu peur

Par STEPHANIE T. il y a 7 mois

Bonjour Mme Tonnelier,

Merci pour votre témoignage, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.  Nous sommes à chaque fois très déçus lorsque nous n'offrons pas la meilleure expérience.

Nous aimerions beaucoup savoir si, depuis notre dernière intervention, vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Kbane Amiens Kbane Amiens il y a 3 mois

Kbane Amiens

Adaptabilité, réactivité, équipe sympathique, travaux ...

Adaptabilité, réactivité, équipe sympathique, travaux réalisés avec soins

Par ANNE FLORE C. il y a 7 mois

Très profs est sympathique

Très profs est sympathique

Par SYLVAIN B. il y a 7 mois

Je recommande

Parfait. Tout s est très bien déroulé avec efficacité. Bon suivi et accompagnement du projet. Bonne installation de l isolation.

Par SEYDOU S. il y a 8 mois

Très bon travail

Très bon travail

Par BRUNO L. il y a 8 mois

Kbane Amiens

Les personnes ayant intervenue chez moi sont très bien ...

Les personnes ayant intervenue chez moi sont très bien

Par CAROLINE R. il y a 8 mois

Kbane Amiens

Livraison du poêle un peu de retard, sinon le reste ...

Livraison du poêle un peu de retard, sinon le reste est très bien

Par JENNIFER H. il y a 8 mois

moyen, au niveau des finition

Par Laurent A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Monsieur Armati,

Nous sommes navré de votre retour. Guillaume de l'agence d'Amiens va entrer en contact avec vous afin de prévoir une ré-intervention si nécessaire ;)

A très bientôt !