Avis clients Kbane Amiens

Avis Kbane Amiens du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

Délais respectés. Travail très propre.

Délais respectés. travail très propre.

Par julienbenedicte il y a 4 ans

Par lafleurdu80 il y a 4 ans

Kbane Amiens

La qualité du travail,ainsi que la rapidité de la prestation,et la compétence du personnel,j ajouterais aussi le contact des personnes qui sont intervenues ,un grand merci a l ensemble de l équipe,Mr Brillant,cordialement.

La qualité du travail,ainsi que la rapidité de la prestation,et la compétence du personnel,j ajouterais aussi le contact des personnes qui sont intervenues ,un grand merci a l ensemble de l équipe,mr brillant,cordialement.

Par edharley60 il y a 4 ans

Kbane Amiens

Équipes très professionnelles ayant réalisées un excellent travail ! Sommes tout simplement très satisfaits

Équipes très professionnelles ayant réalisées un excellent travail ! sommes tout simplement très satisfaits

Par thenneslau il y a 4 ans

Efficacité rapidité sérieux

Efficacité rapidité sérieux

Par cailleret.danielle1 il y a 4 ans

Rapide et sérieux

Rapide et sérieux

Par verhulstpatrick63 il y a 4 ans

Kbane Amiens

une équipe vraiment au top qui a fait un excellent travail de vrai professionnels à l ecoute du client

Une équipe vraiment au top qui a fait un excellent travail de vrai professionnels à l ecoute du client

Par pujol26700 il y a 4 ans

Travail sérieux

Travail sérieux

Par nayraguet.cyril il y a 4 ans

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par sabounette95 il y a 4 ans

Kbane Amiens

Amabilité des intervenants et leur serieux. Le travail a l'air d'avoir été bien effectué, il ne reste plus qu'à le constater sur la prochaine facture.

Amabilité des intervenants et leur serieux. le travail a l'air d'avoir été bien effectué, il ne reste plus qu'à le constater sur la prochaine facture.

Par pegaze_mary il y a 4 ans

Kbane Amiens

1) il y a beaucoup de démarchage téléphonique et on craint de ne pas faire le bon choix, heureusement l’entreprise semble fiable 2) le travail semble bien fait mais on n’a pas assez de recul pour juger de l’efficacité 3) l’équipe du sous sol est partie sans faire les finitions (découpes au cutter) et sans remettre les dessus d’étagères enlevées pour faciliter le travail 4) les 2 équipes étaient aimables et professionnelles.

Par benoite.lallie il y a 4 ans