Avis clients Kbane Amiens

Avis Kbane Amiens du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

personel tres professionnel, et gentil

Personel tres professionnel, et gentil

Par tarlier.jeremy il y a 4 ans

Super travail

Super travail

Par futur2020 il y a 4 ans

Kbane Amiens

réalisation des travaux correcte, mais après 4 ratés : expertise technique initiale très insuffisante, chèque encaissé malgré une annulation, demande à 3 reprises de fourniture de pièces justificatives identiques, puis RDV raté pour cause de véhicule v...

Réalisation des travaux correcte, mais après 4 ratés : expertise technique initiale très insuffisante, chèque encaissé malgré une annulation, demande à 3 reprises de fourniture de pièces justificatives identiques, puis rdv raté pour cause de véhicule volé,

Par laurent.benoist554 il y a 4 ans

Travail de qualité

Travail de qualité

Par herve.trientz il y a 4 ans

Kbane Amiens

Bonne équipe, bonne prestation.

Bonne équipe, bonne prestation.

Par clarisse.dailly il y a 4 ans

Très humain

Très humain

Par emilie.wiotti il y a 4 ans

Kbane Amiens

Les personnes à l’écoute des clients quand on pose des questions et travail très propre même passé l’aspirateur le travail une fois terminé rien parfait

Par barrechristiane il y a 4 ans

Bonne explication et bon travail

Bonne explication et bon travail

Par nicolas.chevalier23 il y a 4 ans

Travail bien fait.

Travail bien fait.

Par jdizengremel il y a 4 ans

Kbane Amiens

1/Bonne intervention pro rien à dire sur ce point. 2/Temps de prise en charge excessif 3mois sans presque aucun suivi.

1/bonne intervention pro rien à dire sur ce point. 2/temps de prise en charge excessif 3mois sans presque aucun suivi.

Par m.gil.estrada il y a 4 ans

Personnes compétentes et sympathiques