Avis clients Kbane Amiens

Très bon travail

Très bon travail

Par atelier.carine80 il y a 3 ans

Kbane Amiens

Le délais pour la prise de rendez vous afin d'effectuer les travaux est très longue, très peu de suivie et de retour d'information après la première visite.

Par sgeoffroy il y a 3 ans

Tout c'est très bien passé

Tout c'est très bien passé

Par espritzen il y a 3 ans

Kbane Amiens

La qualité de service des techniciens et leur propreté est irréprochable. Les collaborateurs n'ont pas manqué de donné des conseils.

La qualité de service des techniciens et leur propreté est irréprochable. les collaborateurs n'ont pas manqué de donné des conseils.

Par d.s2606 il y a 3 ans

Kbane Amiens

Travaux d'isolation des combles,du garage et de la cave très bien réalisés, Personnel a l'écoute, sympathique ,professionnel. Entreprise dotée d'outillage de qualité pour la réalisation des différents travaux.

Travaux d'isolation des combles,du garage et de la cave très bien réalisés, personnel a l'écoute, sympathique ,professionnel. entreprise dotée d'outillage de qualité pour la réalisation des différents travaux.

Par thebault.chris il y a 3 ans

Kbane Amiens

compétence, professionnalisme et amabilité de Mr Bala, Martin et des quatre intervenants qui on faits un excellent travail cernant l'isolation des combles et du sous sol. Merci à tous.

Compétence, professionnalisme et amabilité de mr bala, martin et des quatre intervenants qui on faits un excellent travail cernant l'isolation des combles et du sous sol. merci à tous.

Par marc.voisin il y a 3 ans

Bonne équipe bonne prestation

Bonne équipe bonne prestation

Par decle.bruno il y a 3 ans

Kbane Amiens

Oui je recommanderais Kbane. Très bonnes explications de la part des intervenants + Travaux très bien réalisés

Oui je recommanderais kbane. très bonnes explications de la part des intervenants + travaux très bien réalisés

Par xavierjeudon il y a 3 ans

la service

La service

Par jeanmichel.delommot il y a 3 ans

Kbane Amiens

Le travail est propre et rapide.

Le travail est propre et rapide.

Par stephane.di-benedetto il y a 3 ans

Kbane Amiens

Je suis satisfaite du résultat.

Je suis satisfaite du résultat.

Par perle.gam il y a 3 ans

Kbane Amiens

Ça c très bien passé et le commercial nous a très bien expliqué, comment ça allait ce passer très bien renseigner et les pour les travaux bien réalisé sérieux et sympathique

Par joelle.depuille il y a 3 ans