Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

Parfait

9 sérieux

9 sérieux

Par yannick.blanchard.2 il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Qualité de la prestation de pose, équipe sympathique et très pro. Offre à 1€ très attractive. Merci encore.

Qualité de la prestation de pose, équipe sympathique et très pro. offre à 1€ très attractive. merci encore.

Par jedanger il y a 3 ans

Travail bien fait et bien expliqué

Travail bien fait et bien expliqué

Par frederic.protais il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Bonne prise en charge , bonne réalisation des travaux , équipes compétentes et sympathiques ,

Par francois.vogelsperger il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Les personnes venues chez moi ont été très aimables, très professionnelles. En arrivant, les ouvriers m’ont expliqué le déroulement de leur travail. Le responsable m’a fait constater son travail et j’ai pu voir du travail bien fait. Ils ont aspiré les ...

Les personnes venues chez moi ont été très aimables, très professionnelles. en arrivant, les ouvriers m’ont expliqué le déroulement de leur travail. le responsable m’a fait constater son travail et j’ai pu voir du travail bien fait. ils ont aspiré les poussières créées par leur travail que j’ai apprécié. je recommande kbane à tout le monde car: - gratuité - professionnalismes - gentillesse du personnel

Par xjc.ls il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Sérieux. Bon suivis de dossier.

Sérieux. bon suivis de dossier.

Par lololabricole il y a 3 ans

Travail propre et consciencieux

Travail propre et consciencieux
Personnel très poli et respectueux

Par JOUANNEAU Gilles il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020