Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

Kbane Angers Poele

Sérieux de l'entreprise pour les travaux : passage du commercial, avant travaux et suivi de la programmation , réalisation des travaux par le personnel de Kbane .

Sérieux de l'entreprise pour les travaux : passage du commercial, avant travaux et suivi de la programmation , réalisation des travaux par le personnel de kbane .

Par bernard.rouiller il y a 3 ans

Rapport qualité prix

Rapport qualité prix

Par jean-mi.coco il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

L'ensemble des différentes oppérations a été fait dans les délais prévus et bien exécuté. Reste à contrôler l'efficacité de l'isolation au prochain hiver.

L'ensemble des différentes oppérations a été fait dans les délais prévus et bien exécuté. reste à contrôler l'efficacité de l'isolation au prochain hiver.

Par hode.jeanmarie il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Accueil, prise de rdv,devis,réalisation des travaux tout s est parfaitement enchaîné. J'ai apprécié votre sérieux et votre professionnalisme.

Accueil, prise de rdv,devis,réalisation des travaux tout s est parfaitement enchaîné. j'ai apprécié votre sérieux et votre professionnalisme.

Par andre_laffont il y a 3 ans

Nous sommes très satisfaits

Nous sommes très satisfaits

Par francoise.bourdeau il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Bonne équipe,sérieuse,travail super bien réalisé !!!rien à redire si ce n’est Parfait !!!!merci encore kabane que je recommande les yeux fermés.

Bonne équipe,sérieuse,travail super bien réalisé !!!rien à redire si ce n’est parfait !!!!merci encore kabane que je recommande les yeux fermés.

Par yoann.cathy il y a 3 ans

le personnel très professionnel