Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

Kbane Angers Poele

les personnes avec qui on a eu affaire nous sembles tres compétentes sympa et le chantier rendu propre

Les personnes avec qui on a eu affaire nous sembles tres compétentes sympa et le chantier rendu propre

Par gaudindominique il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

le travail bien fait et prope

Le travail bien fait et prope

Par delaune-daniel il y a 3 ans

Très professionnel, bon travail

Très professionnel, bon travail

Par vincenellchemineau il y a 3 ans

gentillesse et efficacité

Gentillesse et efficacité

Par Aljo il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

tout s'est déroulé comme on me l'avait dit. Les techniciens étaient très sérieux et ils souhaitaient que le client soit satisfait du travail bien fait. ils m'ont expliqué ce qu' ils mettaient, la composition avec tous les avantages de ce produit. Ils o...

Tout s'est déroulé comme on me l'avait dit. les techniciens étaient très sérieux et ils souhaitaient que le client soit satisfait du travail bien fait. ils m'ont expliqué ce qu' ils mettaient, la composition avec tous les avantages de ce produit. ils ont nettoyés le chantier après franchement c'était super.

Par lavenant.jessica il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Isolation faite dans les normes.

Isolation faite dans les normes.
Travail sérieux.
Contrôle Veritas Ok

Par VERLET ALAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2019

Très pro et travail parfait

Très pro et travail parfait

Par alexandre.chupin91 il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Le travail bien fait et la fin de chantier a été très bien nétoyer. On a pris le temps de bienm'éxplique le travail éffectué ce qui est très important .

Le travail bien fait et la fin de chantier a été très bien nétoyer. on a pris le temps de bienm'éxplique le travail éffectué ce qui est très important .

Par f.rouy il y a 3 ans

Personnel efficace et agréable

Personnel efficace et agréable

Par jaceve.benoit il y a 3 ans

travail bien fait

Par guiet.la il y a 3 ans

Par e.deshaies il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Bon relationnel avec les différents interlocuteurs de l'entreprise et travail correct et prise en charge assez rapide de notre projet

Par bouyeranne il y a 3 ans