Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

Kbane Angers Poele

Que ce soit au niveau du service commercial que service pose ils ont été très professionnels. Le chantier s'est très bien déroulé. Tout était propre et la ponctualité a été respectée.

Que ce soit au niveau du service commercial que service pose ils ont été très professionnels. le chantier s'est très bien déroulé. tout était propre et la ponctualité a été respectée.

Par cesbrong il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Rien à dire 1er rdv positif avec visite des combles explications de la méthode de travail et signatures des papiers ensuite coup de fil pour la date de l'isolation confirmé par un mail puis isolation faîte par des gens sérieux

Par jptrit il y a 3 ans

bon accueil, travail

Bon accueil, travail

Par thierry.goiset il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Le professionnalisme, la politesse et le respect (nettoyage de fin de chantier) a été a la hauteur de ma demande. Je remercie Mr Lecomte et son collègue pour le travail effectué.

Le professionnalisme, la politesse et le respect (nettoyage de fin de chantier) a été a la hauteur de ma demande. je remercie mr lecomte et son collègue pour le travail effectué.

Par fabricegrand14 il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Le premier rdv téléphonique proposé par Leroy-Merlin n'a pas été respecté à l'époque. Heureusement ce loupé a ensuite été corrigé

Le premier rdv téléphonique proposé par leroy-merlin n'a pas été respecté à l'époque. heureusement ce loupé a ensuite été corrigé

Par rene.leenknegt il y a 3 ans

sans aucun souci

Sans aucun souci

Par maxsim49 il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Aimable, ponctuel. ils expliquent ce qu'ils vont faire. Le travail est Consciencieux. Fin de chantier propre

Aimable, ponctuel. ils expliquent ce qu'ils vont faire. le travail est consciencieux. fin de chantier propre

Par bdemoulins il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Pour la gentillesse des gens ,leur travail bien fait et la propreté laisser après leur passage

Par kiki.boudeau il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

possibilité de modifier les rendez-vous, exactitude, respect des délais et chantier bien nettoyé

Possibilité de modifier les rendez-vous, exactitude, respect des délais et chantier bien nettoyé

Par chaussej il y a 3 ans