Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

Bon travail. Ponctuel

9 pour le serieux des intervenants

9 pour le serieux des intervenants

Par grimaultbernard il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

travaux ponctuel rapide et bien fini , et bien sur, le savoir faire des poseurs , vraiment des professionnels

Travaux ponctuel rapide et bien fini , et bien sur, le savoir faire des poseurs , vraiment des professionnels

Par bordage.daniel354 il y a 3 ans

Entreprise sérieuse et efficace

Entreprise sérieuse et efficace

Par thierrybaz97xb il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

une équipe très sérieuse ,nous sommes très satisfaits par le professionnalisme,l'amabilité et l'écoute de l'équipe qui a oeuvré chez moi...

Une équipe très sérieuse ,nous sommes très satisfaits par le professionnalisme,l'amabilité et l'écoute de l'équipe qui a oeuvré chez moi...

Par m.bartis il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

10/10 car équipe tres professionnelle,ponctuelle,sympathique...rien à redire ,je recommande vivement .....

Par mag.1978 il y a 3 ans

Efficace rapide et pas cher