Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

çà semble tres serieux

çà semble tres serieux

Par renehugue.froger il y a 3 ans

Bon travail

Bon travail

Par wrungdivision il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Très satisfait du déroulement depuis le début jusqu’à la fin Personnel agréable et compétent

Très satisfait du déroulement depuis le début jusqu’à la fin personnel agréable et compétent

Par c.benett il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

C'est une bonne entreprise, mais ils devaient intervenir à 9h et ils sont arrivés à 12h. Personne ne m'a prévenu de leur retard, c'est moi qui a du appeler pour savoir ce qu'il se passait. Lors de l'intervention 2 dégâts, un trou dans le plafond de mon...

C'est une bonne entreprise, mais ils devaient intervenir à 9h et ils sont arrivés à 12h. personne ne m'a prévenu de leur retard, c'est moi qui a du appeler pour savoir ce qu'il se passait. lors de l'intervention 2 dégâts, un trou dans le plafond de mon placard et un gros trou dans le plafond de mon garage. deux désagréments qui sont dommage car sinon bonne équipe.

Par corinnegaudicheau il y a 3 ans

personnel compétent et agréable

Personnel compétent et agréable

Par nelly.marchand il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Professionnalisme, pédagogie et lancement du chantier uniquement sous des conditions de mise en sécurité du lieu, ce que je trouve particulièrement rassurant et responsable. Bonne présentation, camion propre et rangé (non ce n'est pas quelque chose que...

Professionnalisme, pédagogie et lancement du chantier uniquement sous des conditions de mise en sécurité du lieu, ce que je trouve particulièrement rassurant et responsable. bonne présentation, camion propre et rangé (non ce n'est pas quelque chose que je voulais vérifier à la base mais je me suis fait la réflexion en faisant ma curieuse)

Par adeline_grosbois il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Travail sérieux et propre.

Travail sérieux et propre.

Par fabtiti0345 il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Visite technique claire et précise en amont. Personnel très agréable ponctuel et compétent. Chantier bien réalisé sans aucune surprise.

Visite technique claire et précise en amont. personnel très agréable ponctuel et compétent. chantier bien réalisé sans aucune surprise.

Par dievin.cetou il y a 3 ans

Avis satisfaisant

Des techniciens polis, pédagogues, efficaces, respectueux

Par SUROT Sebastien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020