Avis clients Kbane Angers

Avis Kbane Angers du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers.

Excellent travail propre très satisfait

Excellent travail propre très satisfait

Par PENEAU Bernard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/10/2020

Par MENARD CHARLES il y a 3 ans

Entreprise à recommander

Entreprise très professionnelle et personnel compétent et chantier laissé très propre.

Par BARUZIE GUY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/10/2020

Bon accueil

Bon accueil
Iso-coach réactif, rassurant et professionnel.
Techniciens efficaces et à l'écoute.

Par CORNET CHRISTA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Kbane Angers

Le travail a été réalisé sérieusement.

Le travail a été réalisé sérieusement.
Le délai est correct.

Satisfait. Personnel très agréable

Par BOIN DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/10/2020

Kbane Angers

Conforme au devis. Les Rendez-vous et horaires respectés ...

Conforme au devis. Les Rendez-vous et horaires respectés . Personnels professionnels

Par AUBRY Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/10/2020

très bon contact!

très bon contact!

Par BAUBRY DIMITRI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Kbane Angers

Le travail nous a semblé sérieux.

Le travail nous a semblé sérieux.

Par CHEVREAU PASCAL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/10/2020

Bons professionnels. Travail serieux

Bons professionnels. Travail serieux

Par COSSE AURELIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

Kbane Angers

Rien a dire a part bravo personne sympathique et respectueux ...

Rien a dire a part bravo personne sympathique et respectueux des gestes barrières

Par BONNEMAIN PASCAL il y a 3 ans

Kbane Angers

commercial et équipe technique professionnelle et efficace ...

commercial et équipe technique professionnelle et efficace avec le sourire en plus. Très bien équipé pour un résultat nickel, bravo !

Par CLAVIER REGIS il y a 3 ans

Très bon conseil et très bon travail

Par DELAHAIE THIBAUD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Kbane Angers

Travail bien fait; personnel agréable et donne des ...

Travail bien fait; personnel agréable et donne des explications de se qu'ils font. Aucune trace de saleté après leur passage.

Par GAUTIER DENIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Professionnel

Professionnel

Par HUMEAU Laurent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Kbane Angers

Entreprise très sérieuse et professionnelle, accueil ...

Entreprise très sérieuse et professionnelle, accueil téléphonique agréable, employés sérieux et très compétents.

Par GARNIER LAURENCE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

Kbane Angers

Très bien. Rien a faire il s'occupe de tout. Très bonne ...

Très bien. Rien a faire il s'occupe de tout. Très bonne entreprise. Bon travail

Par MASSOT Jean michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2020

Isolation des combles .

Isolation des combles .
Équipe parfaite , aucun souci avec cette entreprise.
Très satisfaite

Par MARTIN ROSELYNE il y a 3 ans