Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

très bien rien à redire

très bien rien à redire

Par GIOVANNY G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

L'équipe Kbane

Kbane Angers Poele

vos employée travail tres bien

vos employée travail très bien

Par CHRISTIAN R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Kbane Angers Poele

D abord au commercial qui a su répondre et nous conseiller
Au service pour la rapidité des échanges et ont respecté le planning
Et enfin aux poseurs pour leur professionnalisme, leurs conseils , la propreté à la fin de chantier …
Nous recommandons vos services sans aucun soucis

Par NATHALIE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Sérieux, aimable et professionnel

Sérieux, aimable et professionnel

Par LIONEL C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Kbane Angers Poele

Installateur très professionnel à l’écoute et cordial. ...

Installateur très professionnel à l’écoute et cordial.

Par LUDOVIC L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Très content

Super équipe pour la pose. Le poêle est conforme à nos attentes, bonne chauffe de la maison et esthétique magnifique. Seul point "négatif" le commercial qu'on as vue ne nous avaient pas proposé ce poêle (aduro 15-3 : suspendu). C'est en voyant sur internet que ce modèle existe ainsi que nous nous sommes décidé.

Par CLEMENT B. il y a 4 mois

Kbane Angers Poele

J ai fait faire l isolation de combles a kbane travail ...

J ai fait faire l isolation de combles a kbane travail impeccable soigné et personnel très professionnel et agréable

Par Emmanuel B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Très bonne expérience

Le poêle a été monté rapidement avec des professionnels très sympathiques

Par SANDIE O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Kbane Angers Poele

Troisième chantier avec Kbane , toujours aussi pro ...

Troisième chantier avec Kbane , toujours aussi pro , du commercial à l’installateur en passant par les bureaux. Je recommande !

Par BENJAMIN V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

impeccable

impeccable

Par LAURENT L. il y a 4 mois

Kbane Angers Poele

Très bonne prestation, le travail est propre et les ...

Très bonne prestation, le travail est propre et les employés très respectueux

Par SARAH H. il y a 4 mois

Super poseurs !

Merci à Marceau et David... extra !

Par AYMERIC C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Kbane Angers Poele

Gestion commerciale en terme de projet pas très professionnelle ...

Gestion commerciale en terme de projet pas très professionnelle selon le commercial et des dossiers à suivre régulièrement par sois même (clients) car le suivi n'est pas à la hauteur
Le montage est bien mais avec quelques desaventure..

Par ALICIA V. il y a 4 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 3 mois

Kbane Angers Poele

L'installation correcte dans l'ensemble parfois par ...

L'installation correcte dans l'ensemble parfois par moment compliqué,mais le côté gestion commerciale pas très fiable selon les commercials et le suivie du dossier pas à la hauteur,nous clients sommes obligé de prendre des nouvelles régulièrement pour être sûr que le dossier ce déroule bien

Par ALICIA V. il y a 4 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Angers Poele Kbane Angers Poele il y a 3 mois

Très bien, rien à dire

Très bien, rien à dire

Par STEVEN P. il y a 4 mois

Kbane Angers Poele

Des techniciens professionnels efficaces et sympathiques ...

Des techniciens professionnels efficaces et sympathiques merci pour la prestation !

Par Heloise D. il y a 4 mois

Conseiller et poseur sérieux

Conseiller et poseur sérieux

Par LEBOUC YANNICK il y a 4 mois

très satisfait

Petite de deux, très efficace et sympathique... travail bien fait et chantier propre à la fin...

Par ISABELLE F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Très content .

Relation continue avec la société, installateurs sympa, travaillent proprement, on apprécie les fournitures comme le petits sac d’allume feu, le gant, le thermomètre, le détecteur de fumée ainsi que CO2.

Par PASCAL M. il y a 4 mois

Kbane Angers Poele

Super travail personnel très gentils et très professionnel, ...

Super travail personnel très gentils et très professionnel, merci !

Par THOMAS M. il y a 4 mois