Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

Très professionnel

Satisfaction

Satisfaction

Par yvesbrochard49 il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Ils sont aimables, consciencieux.

Ils sont aimables, consciencieux.

Par rochepeauludovic il y a 3 ans

TRAVAIL PARFAIT

Travail parfait

Par joseph.brevet il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Travail effectué avec sérieux.Les personnes qui sont intervenues pour ce travail sont très professionnelles et discrètes.

Travail effectué avec sérieux.les personnes qui sont intervenues pour ce travail sont très professionnelles et discrètes.

Par antoine.vieau il y a 3 ans

ponctualité propreté

Ponctualité propreté

Par pousset.bernard il y a 3 ans

Simple et efficace.

Simple et efficace.

Par dominique.urtebise il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Travail efficace, rapide, propre et professionnel de la prise du rdv jusqu'à la fin des travaux. Merci

Travail efficace, rapide, propre et professionnel de la prise du rdv jusqu'à la fin des travaux. merci

Par sophie.martineau1 il y a 3 ans

bon travail