Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Angers Poele.

Très bonne équipe, bon travail

Très bonne équipe, bon travail

Par miguel.viault il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Tout s'est fort bien passé, déjà par le 1er contacte avec Mr Pavie, et avec les 2 employés, consciencieux et très polis, un travail propre et rapide.

Tout s'est fort bien passé, déjà par le 1er contacte avec mr pavie, et avec les 2 employés, consciencieux et très polis, un travail propre et rapide.

Par alirene.bidet il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Equipe très professionnelle et expérimentée. Projet mené à terme rapidement et travail très bien réalisé.

Equipe très professionnelle et expérimentée. projet mené à terme rapidement et travail très bien réalisé.

Par anita.diard il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Excellent travail et grand sérieux de l'équipe d'intervention. Parfait du début prise de rendez-vous à l'accomplissement du chantier.

Excellent travail et grand sérieux de l'équipe d'intervention. parfait du début prise de rendez-vous à l'accomplissement du chantier.

Par tricoirea il y a 3 ans

rapide et parfait

Rapide et parfait

Par willy.audusseau il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

Petit problème d'horaire et de prise de rendez-vous pour vérifier la faisabilité du chantier. Obligation de réaliser certains travaux préalables. Pas évident quand on avance en âge. Aucun problème lors de la réalisation. Chantier laissé propre.

Petit problème d'horaire et de prise de rendez-vous pour vérifier la faisabilité du chantier. obligation de réaliser certains travaux préalables. pas évident quand on avance en âge. aucun problème lors de la réalisation. chantier laissé propre.

Par m.you49 il y a 3 ans

Kbane Angers Poele

très bien informé,bien reçu au téléphone ,travail bien effectué par des ouvriers compétents et très courtois ,travail très propre. j'ai déja recommandé K baneà des amis qui ont pris R V .

Très bien informé,bien reçu au téléphone ,travail bien effectué par des ouvriers compétents et très courtois ,travail très propre. j'ai déja recommandé k baneà des amis qui ont pris r v .

Par jeanlouis.bouju il y a 3 ans

de vrais pro