Avis clients Kbane Annecy

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Annecy.

Satisfait

Satisfait mais nous avons du faire nous même le trou de sortie dans le mur car il ya vaut du bois et les techniciens ne savaient pas comment faire pour l'enlever.

Par MAEVA M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Manque de sérieux

Mauvaise estimation de la surface à isoler. Un deuxième rendez-vous fixé 1 mois après. Non respect de l'horaire du rendez-vous.mur et plafond sali. Nettoyage fin de chantier plus que sommaire.

Par Amandine E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Excellente prestation. Très pro !!!! Recommand

Excellente prestation. Très pro !!!! Recommande

Par YOHANN G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/08/2021

Kbane Annecy

Excellent commercial, à l’écoute et clair dans ses ...

Excellent commercial, à l’écoute et clair dans ses explications.

Par STEPHAN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

Ras…………parfait merci

Ras…………parfait merci

Par Alexandre R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane Annecy

Top. Devis, achat, pose tout a été nickel.

Top. Devis, achat, pose tout a été nickel.

Par CEDRIC S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Tres bien ....très professionnel ...tres compétent

Tres bien ....très professionnel ...tres compétent

Par OLIVIER G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021

Que penseriez-vous ?

Report de rdv à la dernière minute, arrivée avec 3 heures de retard, fin de chantier lamentable : que penseriez vous à ma place ? J'ai envoyé à Maxime COURQUIN des photos de l'état dans lequel ils ont laissé la maison

Par ISABELLE R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Parfaitement satisfait de la prestation

Parfaitement satisfait de la prestation

Par SCHOUN J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2021

Travaux d'isolation

Travail efficace, à voir les résultats dans le temps pour l'isolation.

Par BOF FREDERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Kbane Annecy

symphatique et efficace, excellent travail

sympathique et efficace, excellent travail

Par DIDIER T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2021

Kbane Annecy

Les techniciens ont été très professionnels

Les techniciens ont été très professionnels, le résultat est parfait

Par AMANDINE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Kbane Annecy

Mon poêle est magnifique.

Mon poêle est magnifique. J'ai gagné 3 degrés en 1 heure. Les explications de l'installateur sont tout a fait claires et ilm'a ete facile d'alljmer min poêle. Je ne regrette en rien son achat. Merci.

Par EVELYNE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Kbane Annecy

travail bien fait, je pense, personne n'est venu constater ...

travail bien fait, je pense, personne n'est venu constater la phase finale
les réhaussements de la cheminée et de la trappe sont relativement chers

Par MARYLISE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Kbane Annecy

Surtout ne changez rien, c'est parfait.

Surtout ne changez rien, c'est parfait.

Par JACQUES M. il y a 2 ans

Kbane Annecy

Les personnes ont travaillé sérieusement. Ont su réagir ...

Les personnes ont travaillé sérieusement. Ont su réagir aux imprévus, notamment le calcul de la surface qui était erronné. Il y a aussi un blocage temporaire du tuyau.

Par ANNE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2021

Bon travail

Bon travail
Je recommande

Par VENTURA G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Kbane Annecy

Il a été compliqué d'obtenir le rendez-vous pour l'intervention ...

Il a été compliqué d'obtenir le rendez-vous pour l'intervention à mon domicile. J'ai dû appeler KABANE à plusieurs reprises et au final c'est la commerciale qui a "débrouillé " mon dossier...

Par REGINE O. il y a 2 ans

Kbane Annecy

Il a été compliqué d'obtenir le rendez-vous pour l'intervention ...

Par REGINE O. il y a 2 ans